bon sinon, j’ai plié cette histoire de bon.
j’ai pris le gilet en marron en XL, je l’ai reçu, ça fit pas mal du tout , pour le coup il est intéressant et le marron est beau
et le reste j’ai attendu le drop mais rien ne me faisait vibrer, j’ai pris un pièce utile:
un harley of scotalnd dans un coloris qui ira bien avec mes jeans. pur le coup le prix est cool, ça fai tun argument pur reux
et
le pull rose à col polo en XL, on verra
(je dois etre fatigué, les photos me paraissent plus encore que le site de cam quand il avait le soucis d’image ^^)
en revanche, je n’étais jamais entré dans un magasin de ce type de marque, je ne pourrais pas dire pourquoi mais je suis me senti vraiment mal à l’aise
et pourtant les employés sont super gentil, souriant, ils n’ont clairement à se reprocher, ils sont vraiment pro
mais purée, tous à 'loreillette, le talkiewalkie, beaucoup de « mouvement », j’avais pas mis les pieds dans un zara depuis une bonne année et j’ai vraiment eu l’impression d’être dans un magasin de grand enseigne
ou genre un sephora
tout ce que je n’aime pas du retail (mais qui es tlogique vu les ordres de grandeurs de vente de la boite)
et là, clientèle, assez chelou
je pensais pas être autant dépaysé d’un shop comme drpeau nori où je bosse, j’aurais pas tenue 2 semaines chez OE