Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

dans un style similaire il y a ca:

les épaules ont l’air moins structurées mais sans les poches plaquées + couleur plus classique ca fait un peu plus formel je trouve

1 « J'aime »

Effectivement et ça permet de bien comparer avec les explications de Gilead. La coupe semble bien mieux adaptée.
Par contre, le gris est chiant au possible, du moins dans l’utilisation que j’envisage d’en faire (veste dépareillée, avec un jean/chemise chambray ou col roulé).

Un pied de poule marron clair-marron foncé-(vert) se prête assez bien à ça je pense. Eventuellement un simple pied de poule marron aussi…?

3 « J'aime »

Comme prévu elle est trop courte à mon goût, ça va repartir.
Dommage, le tissu est sympa.

6 « J'aime »

Je dirais que c’est un poil mieux que sur @yannos80 mais oui, c’est un peu trop court.

2 « J'aime »

Oui, sur la photo de face, les proportions sont tout à fait classiques, bien plus qu’avec l’OE.

Cependant, le size guide n’annonce que 74 cm de long dans la taille portée par le mannequin, qui mesure pourtant 1,89 m :face_with_raised_eyebrow: soit il porte un proto plus long que la prod courante, soit il a un torse très court, proportionnellement au reste de son corps.

Screenshot 2024-10-23 13.41.19

2 « J'aime »

Perso je trouve ça nickel

Hasard du jour, veste SS80’s (voire fin70’s).
Ça fitt comme une baignoire mais j’la porte pas pour ça.

ref:

Résumé

armoire (québécoise :cold_face:) du daron

6 « J'aime »

Du coup adaptée aux petits :smirk:

Je me suis dis la même chose purée (après, je viens de me toper un blazer bien énervé qui est en retouche cette semaine, je vais m’arrêter là :grimacing:)

aux pettis ET fins

ça ne me va pas ni à @yannos80

3 « J'aime »

Tu ne penses pas qu’il pourrait m’aller ? 1m63 61kg

Je participe, malgré la piètre qualité des photos, pas le sentiment que ce soit spécialement court sur moi

Si ça a l’air court (photo avec cet angle c’est trompeur). Et serré. Mais c’est cohérent avec le fut.
T’as une photo veste fermée ? J’ai l’impression que tu peux tout juste la fermer.

Je vais essayer d’en refaire ce week-end après avoir emménagé.
Je l’aime bien mais je crains de la trouver un peu juste…

Punaise mais il ne va a personne ce blazer ou quoi !

Beh c’est le sizing OE , c’est un peu le principe que ça aille à personne ^^ .

3 « J'aime »

Et non.

Essayage en boutique

2 « J'aime »

Qui sera donc l’élu de la prophétie du blazer OE ? :crossed_swords:

3 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est le cintrage relativement prononcé qui est le plus problématique (et en corollaire le placement des boutons) ; ouvert ce n’est pas parfait (manque de longueur etc) mais ça passe encore, par contre personne n’arrive à le fermer ?

Le cintrage est assez prononcé en effet. Réussi à fermer le bouton sur les deux premières photos, avec et sans le pull. Pour info, j’ai essayé la veste en taille 50 (1,83m, 79kg).

Après, le rendu n’était pas spécialement convaincant. Et malgré la fourche avant stratosphérique du Borali, le fameux espace avec le bouton était encore significatif à mes yeux.