52 aussi. Son gros pb c’est sa longueur totale à cette veste.
Je vous remercie pour vos retours. Mon premier sentiment en essayant les deux tailles était que je me sentais mieux, plus tenu aux épaules, avec la taille 50. Mais il est clair que le cintrage et la longueur pèchent.
Au final, j’apprécie davantage le rendu de la taille 52, surtout si je passe un pull ou un gilet en dessous.
D’ailleurs, certains se posaient la question sur la longueur de cette veste :
- Je mesure 72 cm depuis la base du col pour la taille 50
- Et 73 cm depuis le base du col pour la taille 52
Je vais certainement garder la 52.
Perso, j’ai renvoyé et pour le moment je fais avec cette Zara à 15€ en attendant le budget pour une Drake’s^^.
La longueur est bien mieux (et ça change beaucoup imo) et c’est aussi 100% laine.
Pour les couleurs c’est un peu différent mais c’est aussi sympa je trouve.
Il me faudra raccourcir de 2/3 cm les manches et ça fera le café pour cet hiver.
Oui, en effet la longueur joue beaucoup sur le rendu !
Franchement, du 100% laine à ce tarif là et avec ce rendu, je trouve ça super. J’aime bien le mariage avec le col roulé bleu
Super mariage de couleurs, beau rendu !
Tu as trouvé la veste sur Vinted à ce prix là ?
Mieux en 52 mais vraiment je la trouve courte cette veste…Le rendu est vraiment pas fou…
Oui et j’en vois pas mal dans le style passer, mais gaffe à la compo/état.
Je fais 1m73, je mets du 46 ou 48 selon les marques, et 73 cm c’est la longueur minimale pour moi.
Meme si celle en 52 te va en carrure, c’est beaucoup trop court pour ta taille je trouve.
Ça voudrait dire que sur une taille 46 on aurait 70cm de dos, faut que je test ça pourrait m’aller, je vais sûrement attendre les soldes elle n’a pas l’air de partir vite.
déjà 3 tailles soldout, dont deux de celles qui matchent le plus de physique
pour économiser 50e, je prenrais pas le risque si j’étais toi
l’article qui allait avec la petite vidéo, écrit pour les non geekos de la sape, en ajoutant une petite sélection:
Surtout qu’octobre ne fait pas de soldes, que des ventes d’archives qui portent rarement sur les collections en cours.
Exactement, très peu de soldes chez octobre. Uniquement des ventes archives de plus en rare sur des collections de l’année passée et qui partent hyper rapidement. (Totale paraphrase mais pour appuyer le fait que ça sert à rien d’attendre chez eux)
J’étais pas au courant qu’ils ne faisaient p1s de soldes, je verrai parce que c’est pas non plus LA pièce que je voudrais choper en 1er.
Ca m’a fait rire, surtout pour un article du Figaro
Ça décrit tellement ce que j’observe tous les jours au travail!
Véridique
Les clichés sur les hommes du marketing doivent également exister…
« Les filles du marketing, sans hésiter. Elles ont une tonne de vêtements et pourtant, elles sont toutes habillées pareil : un jean taille haute à l’ourlet court de Sézane , des Adidas Samba , une blouse à volants Balzac et un sac Soeur . Ça semble très cliché, mais je suis sûr qu’on ne me contredira pas. »
J’ai lu ce passage avec la voix de M. Vestapik de RapidsCrew.
XL, j’ai tout pris en XL sur cette série de pièce
(pense à passer par le lien si jamais tu commandes en ligne, ça serait cool stp )
olaaa, à la recherche de 2 jeans y’a pas mal de OE à vendre sur Vinted en taille 28 ( Jean octobre | Vinted genre ) , bonne affaire ? c’est de la bonne came pour redémarrer un vestiaire quali ou vaut mieux mettre un peu plus ? sachant que j’ai actuellement 27 bg , je peux partir sur un 28 chez OE pour être plus confort ? Merci