Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

OE ce sera un jean décent, et pour 40 euros tu risques pas grand-chose.
Pour autant, même sans vouloir aller vers un changement trop radical de coupe, je pense qu’il existe mieux dispo en seconde main dans la même gamme de prix.
Tu trouveras des toiles plus sympa chez Edwin par exemple, leur coupe regular tapered n’est pas très large mais te permettra déjà de gagner en confort.
Sinon chez BG, il y a de temps en temps de Renji qui pop sur Vinted, à 60 euros c’est une bonne option pour un denim bleach.

1 « J'aime »

Bien d’accord, du Edwin MIJ peut être touché à très très bon prix sur Vinted surtout sur ce genre de tailles un peu niche.

Pareil sur du Levis made in USA. J’ai aussi eu en ma possession du Mr Porter made in Italy (toile de chez Candiani) qui était vraiment cool.

Je ne connais pas les toiles et finitions OE, mais j’imagine que ce ne sera pas un « mauvais » jeans pour 40€.

1 « J'aime »

Le dernier jean d’Octobre que j’avais remonte à l’été 2021. Coupe plutôt droite, mais bien trop fin à mon goût. Il s’agissait du modèle blanc dont j’ai oublié le nom.

À voir concernant les jeans des collections automne-hiver, même si je recommanderais également de chercher du Levi’s made in Europe, Edwin sur Vinted et en friperie.

Je suis tenté pour tester le blazer de la discorde, j’aurai une petite question quand même histoire de pas me faire chier pour rien.

Les épaules avec du padding c’est un no go pour quelqu’un avec des épaules un peu développées?

Je ne veux pas etre un oiseau de mauvaise augure, mais OE n’est pas vraiment connu pour ses coupes adaptees pour les petits avec des bonnes epaules. Je mise a 7 contre 1 que ce sera trop etroit aux epaules, avec une emmanchure inconfortable pour toi.
Cela dit je n’ai pas essayé cette veste, c’est juste un a priori.

Les emmanchures trop serrées quand t’es petit avec des épaules c’est le démon. Y’a tellement de fringues que je dois vendre à cause de ça… La taille S c’est souvent trop serré aux épaules et le M c’est juste trop large/long sur les marques comme OE

@Score :melting_face:

@Mederic21 punaise mais on est sur la même problématique :sweat_smile:.

Quand je vois des trucs sympa ici et que je tente la même taille alors que je fais 10cm et 10kg de moins et que j’ai l’impression d’être un roti au niveau des aisselles je pleure.