Octobre Éditions - for Sézanette's boyfriend

La légende raconte qu’il y aura bientôt un huitième continent, après celui de plastique, entièrement composé de tote bags…

6 « J'aime »

Y’en a déjà probablement 10kg chez moi

1 « J'aime »

J’ai acheté un totebag en seconde main :slight_smile:

3 « J'aime »

Je sais pas si c’est vrai mais j’ai ri :joy:

Je rentre qu’il y a des trucs cool à chez octobre mais je ne suis pas plus client que ça.

Mes goûts (et mon tour de taille) ayant évolué, j’ai revendu un pantalon et un cardigan devenus trop près du corps.
J’ai toujours un pull de chez eux que je kiffe bien.

Les chemises me tentent bien mais trop longues pour moi generallement si je veux les porter hors pantalon (et manches trop longues également et compliquées à retoucher)

Je t’aime <3

ça vaut quoi leur Sneakers ?

1 « J'aime »

Franchement le bob me tente un peu, avec un esprit un peu patchwork (enfin dans le visuel hein, on sait bien que c’est pas réellement le cas) et des couleurs pas dégueu

Je n’ai aucune idée, ne les ayant jamais vues ni testées, mais j’aurais tendance à te conseiller de ne pas mettre trop d’oseille dans ces petites sneakers de ville en cuir made in Portugal. Tellement de marques en font…trop cher. Ça dure un an ou deux mais ça finit vilain…

Regarde la marque Belledonne qui a des jolis formes et des coloris pastels ou Autry par exemple.

Belledone j’en ai une paire et ma femme aussi et c’est pas large par contre…
Franchement je ne porte les miennes que trop peu car elles me defoncent rapidement les orteils.

1 « J'aime »

Merci pour le retour sur expérience. Je les trouve jolies mais j’avais pas de retour donc ça aidera la personne !

Ça aurait mérité une taille au dessus ou c’est juste bizarre leur sizing ?

Franchement si je devais racheter des sneakers blanches.
J’irai vers les artisan Lab
140 balles, marron, le cuir tient la route.
Je sais plus comment ça taille _1 je crois

1 « J'aime »

Bah même la femme qui a des pieds fins douille dans les siennes, alors je pense que ça se tente un +1

C’est étrange de déconseiller les petites marques urbaines made in Portugal

Avec els arguments avancés (que je rejoins)

Et de conseiller belladone ou autry juste après😇

1 « J'aime »

Lis pas de travers non plus abuse pas. Tout au plus ma construction de phrases est pas aux petits oignons mais c’est pas toi qui va redire quelque chose la dessus :rofl:

« Pas mettre trop cher dans ces marques là made in Portugal, mais à 110 130 euros c’est cool ». en substance c’était ma pensée.

Surtout que le made in Portugal on a toujours trouvé ça cool. Et Autry c’est Vietnam mais ça sort propre.

C’est mieux comme ça

Autry

Jen ai pas

J’en vois que des defoncees dans le métro

Ça semble vieillir comme des stan

1 « J'aime »

Elles vieillissent rarement bien. Vous avez plus de retex sur les national standard et common project que moi mais je pense que ça morfle comme les autres ?

Merde Autry ça vieillit mal ?? j’ai une paire dans ma wishlist. Après toute les paires que j’ai eu récemment m’ont duré 6 mois à 1an…

J’ai eu des Reebok C85. 6 mois et 1 an. des Veja, 6 mois… Après c’est pas le même prix

1 « J'aime »

tu les portes tous les jours ?

parce que 6 mois c’et quand même vénère

je les portais le week end. En semaine juste 4x1h à la Gym mais je faisais rien de fou avec. Je m’entrainais au poids de corps. Pas de barre etc

Grosse déception. Les C85 sont ma paire préférés. Les 2 paires se sont usés au niveau de l’orteil. Un trou apparaît à chaque fois. Pour les Veja très rapidement le V s’est décollé puis au bout de 6 mois j’ai du les jeter. Pourtant le cuir est béton quand tu les choppes neuves. C’est d’ailleurs pour ça que je m’étais tourné vers cette paire.
Je lurke les Autry car la forme me rappel un peu les C85

La je suis repassé sur des Converse et des Vans. Tout va bien jusqu’à présent. Après 10 mois avec les converses et 6 mois avec les Vans