Officine Générale - Parisian Sizing

Ouais, c’est pas super démarqué, sachant qu’en solde sur l’eshop les derniers jours sur la collection en cours, ils font -50 % + 10 %
Et oui, les archives en période de covid, c’était le bon temps (de -50 à -70 %) :slight_smile:
Quand il fallait écouler la came…

Hum… peut être une descente à faire pendant les soldes ?
en croisant les doigts qu’il reste un ou deux trucs intéressants !

Alors ils ne soldent pas tout à -50%. Le pantalon que je ciblais n’est pas descendu en dessous de -30% ^^’

1 « J'aime »

Un petit look Officine Générale. J’aime bcp leurs pantalons. La chemise est de chez eux également.

11 « J'aime »

Sympa comme tenue! C’est quel modèle le pantalon ?

Merci,
C’est le Hugo :ok_hand:

1 « J'aime »

J’avoue, entre la photo du mannequin sur le site et la tienne, le rendu du pantalon est complètement différent :sweat_smile:

Tu sais me dire comment taille officine générale en chemise ? Je fais du xl chez bonne gueule mais jms acheté chez eux et la une chemise eren en camp collar me plais bcp merci

En chemise ça taille TTS mais il y a de grosses différences entre les tailles.
Perso je fais aussi du XL (voire XXL) chez BG, et chez OG le L est très bien en chemises; en revanche le M est bien trop petit et le XL bien trop grand.

Ah oui lesbchemises camp collar sont souvent plus large du coup j’hésite entre l et xl, leur service client n’est pas très réactif pour répondre.

La camp collar Eren taille un peu large

Donc du l moi qui fait du xl chez bonne gueule devrait suffire alors malgré mon gabarit de 1m90 et 92 kg lol

Honnêtement la pièce est pensée pour être relax, prends ta taille habituelle, c’est une chemisette chill

Dc xl pour moi du coup

Je prends du L en Eren et je pense qu’elles seront un peu courte pour toi en L. Comment te fit les bg ? 1m90 pour 92kg, j’aurai tendsnce à dire XL minimum mais je connais pas ta morphologie
Je te laisse des photos que j’avais prises en essayage, tu verras comment ca tombe sur moi, cependant, les mannequin du site ont une taille similaire à la tienne, je fais 1m78, elles sont toutes en L sauf la blanche en xxl
En espérant que ca t’aidera





4 « J'aime »

Merci c’est gentil, oui je suis gd et costaud et les xl bonne gueule sont ajusté et xxl un peu plus large dc à mon avis mieux vaut le xl d’après le rendu sur toi

Et niveau pantalon chino il taille comment ? Le Luigi et Hugo m’intéresse je prend du 50 chez bonne gueule en général et 34 pour leur jeans renji du coup j’hésite entre 50 ou il mette 44 de demi tour de taille et 52 ou il mette 46 de demi tour de taille, merci

Aucune idée, je n’ai plus aucun pantalon de chez eux et celui que j’avais était de la collection 2020 quelque chose comme ça

Ah oui OK lol

Les pantalons OG sont assez tailles hautes, du coup tu peux avoir une mesure un peu plus petite.