Officine Générale - Parisian Sizing

Ah oui, donc peut être du 50 irait, étant grand avec 1m90

Jordan la taille 50 c’est ta taille de pantalon habituel chez bonne gueule ? Faisant moi même du 50 chez bonne gueule j’hésite pour ce pantalon chez officine du coup entre 50 et 52…

Le xl est bon pour moi reçue ok juste un peu courte je trouve mais ça va, 1m90… Dc dd les grands

Oui, même moi je les reouve relativement courte, mais ça peut aller si tu les portes hors du pantalon
Peut-être la taille au-dessus irait mieux
Ou juste une autre marque tout simplement

Oui la c’est ma première je compte pas en prendre bcp, par contre leur pantalon m’intéresse vmt

Je fais un vrai 32. 50 chez BG et 50 sur ce modèle OG mais 48 sur un autre serait possible j’imagine.

Ce que je te conseille vraiment : tu prends un pantalon dont la coupe te convient et tu mesures la demi taille, demi-cuisse, le LO, le rise et tu compares avec le pantalon que tu veux acheter. Comme ça, tu ne te trompes pas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je fais 44 de demi tour de taille du 34 en général dc je me dirige plus vers du 52 alors

Oui ça paraît bien

1 « J'aime »

Je pensais avoir commande 52 mais j’ai du mal regarder c’est du 50 et bien trop petit je suis partis pour renvoyer et prendre 52…

Vérifie quand même ton ordre d’achat, sait on jamais.

Ils ont update l’eshop pendant les soldes (idée de génie) et ca a produit plein de problèmes dans l’historique et les commandes passées au moment du changement

C’est bien 50 sue j’ai commandé j’ai ere trop vite et pas vérifié c’est pour ma pomme j’espère que le 52 sera plus large

Voilà ma première chemise officine générale

Rien à voir avec la chemise, mais pourquoi envoie tu systématiquement des copies d’écran (non recoupées !) plutôt que la photo originale ?

boh je sais pas n étant pas trop doué avec le tel j envois comme je peut mdr

Hello,

Quelqu’un aurait la possibilité de me communiquer le guide des tailles du jean droit écru ? Quand je me connecte sur le site, je n’arrive pas à télécharger l’imagine :

Merci par avance pour votre aide

Ne marche pas non plus chez moi (Chrome via ordi).

Merci pour l’essai @Blinis. C’est leur site qui doit buguer.
Pour avoir vu la pièce sur Instagram, j’aimais bien le rendu. J’aurais bien aimé voir le guide des guides pour savoir s’il faut upzise ou pas pour avoir le même rendu que sur la photo ci-dessous.

Jusqu’à -60% chez The Bradery

4 « J'aime »

Grace à TheBradery qui solde du officine générale encore moins cher qu’une softshell Solognac je m’dis que l’occasion est trop belle. Funeste samedi donc qui me voit solder mon épargne populaire pour toper le starter-pack du chasseur de dote camouflé au coeur du triangle d’or parisien. Seule ombre au safari, le sizing de la marque qui fausse la visée. Autant pour le bas ça va je m’démerde autant pour le haut je tire quasi au juger, et avec 5/10 à chaque oeil j’ai pas honte de demander assistance au moment d’épauler.
Je target le seamless en col roulé mais le site renseigne 57cm depoitrine en XXL… Vous confirmez ?, idem pour les teeshirt ?..
1657747083602

7 « J'aime »

57 cm en xxl ça me paraît peut j’espère plus qd même bien 60 ou 62 cm

1 « J'aime »