Officine Générale - Parisian Sizing

oui ça descend à -70

Je trouve limite la collection femme plus intéressante en termes de looks et de pièces

Ok, merci
Je vais prendre le risque d’attendre encore un peu

https://www.officinegenerale.com/en/472-spring-21?utm_source=Officine+Générale+Newsletter&utm_campaign=209884a5f3-21+02+2018+SS18_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6eb989fa22-209884a5f3-242976953&mc_cid=209884a5f3&mc_eid=586d2bbdb2

La collection femme est ultra cool aussi

1 « J'aime »

La présentation sur leur site « cantonne » vachement les pièces qui sont pourtant plus polyvalentes que ce que ca pourrait laisser penser je trouve.
Ça fait très « propret » alors que certaines pièces peuvent bifurquer vers d’autres styles

1 « J'aime »

OG vient de faire pour la deuxième fois sur leur eshop leur vente « archives » avec pas mal de pièces de collections précédentes soldées autour des -70 % et il y avait un certain nombre de pièces intéressantes. Par contre, où OG abuse, j’ai l’impression que la marque a augmenté de quelques dizaine d’euros les pièces de la collection « capsule » (qui est désormais soldée à -30%) en quelques jours par rapport au prix initial.

  • ex le manteau soft jack en pur cachemire passe de 980 à 1030 Euros.
  • les pulls en cachemire italien passent de 350 à 370 euros
  • le magnifique bomber en cuir de chèvre italien Armand passe de 890 à 915 Euros.

Effectivement, ils ont gonflé les prix après les soldes pour les remettre maintenant à leur prix initial.
Par contre, ils se touchent sur le prix du short en seersucker italien

Le manteau en pur cachemire tissu stormsystem de Loro Piana de la colection capsule est une excellente affaire à ce prix-là et il y a toutes les tailles :

En dehors de la matière, sûrement top en terme de confort (mais très lisse) : je sais pas si on peut faire beaucoup plus chiant comme pièce.

1 « J'aime »

Bah, c’est un basique dans un vestiaire, le manteau bleu marine

Bof. Ou alors avec un peu de texture, là c’est chiant comme la pluie, et ça a un côté basique terne dont tu feras jamais rien de bien.

La photo rend peut être pas justice mais j’ai l’impression qu’il y a des draps de laine moins précieux mais avec un rendu plus sympa, peut être aussi un peu plus large. En marine basique j’irais plus vers un croisé ou un caban plus court.

Bref ce n’est que mon avis, si ça plait à certains tant mieux, le prix est pas déconnant.

Pour avoir eu un manteau comme ça c’est clairement un faux basique

Chiant au possible, tellement lisse que ça va avec rien

2 « J'aime »

Faut dire qu’il est pas du tout mis en valeur ici

purée, détourné et porté plus bas, ça peut-être bien cool :

5 « J'aime »

Franchement c’est sûrement la première fois de ma vie que je kiff un short ^^

Par contre faut pas parler du prix

1 « J'aime »

Je n’avais pas regardé les prix :sweat_smile:

340 euros… Officine Générale c’est cool mais le prix de base est tellement haut

21cm et 45cm sur du 52. Par contre c’est une taille plutôt haute. Je pense que tu serais ok sur du 50

1 « J'aime »

j’ai chopé le mien sur vinted pour 40 euros donc je ne saurais te dire pour la veste. Attention en revanche, c’est assez court donc si t’es grand comme moi (sup à 1m90) c’est limite.

1 « J'aime »

Yep ça sera parfait dans ce cas.