Je pense prendre un Luigi aussi mais impossible de trouver un guide de taille.
Mes autres tailles hautes font 42-44cm en demie taille.
Quelqu’un saurait me conseiller entre un 48 ou 50 ? Ou encore mieux, aurait un guide de taille à dispo ?
Je pense prendre un Luigi aussi mais impossible de trouver un guide de taille.
Mes autres tailles hautes font 42-44cm en demie taille.
Quelqu’un saurait me conseiller entre un 48 ou 50 ? Ou encore mieux, aurait un guide de taille à dispo ?
Envoie un mail au shop, ils doivent avoir un guide des tailles qu’ils peuvent transmettre
Pour l’avoir je ne pense pas que l’upsize soit nécessaire, il y a déjà pas mal de place aux cuisses.
Si ça peut vous aider, j’avais passé un Luigi en 50 et trop serré pour mon 44 de demi taille (34 us).
@ChairBleue en a un il me semble et doit être dans le même gabarit que toi
Il te faut un 50, il y’a effectivement de la place aux cuisses mais la taille est bien dans tes mesures. 48 tu seras serré, c’est un L assez classique pour une marque française. Leurs mannequins ont des proportions folles mais leur sizing est tout à fait honnête
@anon86024780
Les potos @Laaazzzeee et @steko ont raison : j’en ai même 2 Luigi et le 50 fait pile 44 cm
Pour le Lo en revanche, de mémoire, il est entre 19,5 et 20 … juste juste ton minima
C’est mon fut avec le LO le plus petit et pourtant, je ne lui en porte pas du tout grief vu que j’aime bien la coupe
Tu pourras le voir dans mo LB : c’est le velours verts et le Chino mis récemment dans les derniers ootd
Question longueur, y’aura pas de soucis : je fais 1,78 et j’ai 2 revers
Le mollet devrait passer
Le Lo est pas énorme, mais les cuisses sont très volumineuses.
Je suis aussi « pas mal » au niveau mollet et zéros soucis
Dans certains coloris, ils avaient les vestes … quand j’ai pris le velours olive, il y avait une veste qui matchait avec …
C’est parti ultra vite en soldes …
Au cas où, des Luigi en soldes chez Cultizm, trois coloris mais S & M seulement dispos.
Vu que ça parle pas mal du Luigi, voici quelques photos du mien (à l’arrache je reconnais). Il faut garder en tête que j’ai de bonnes jambes donc le rendu sera plus ample sur beaucoup. Mais j’ai quand meme de la place. En longueur, c’est un peu court pour moi.
Déso, j’ai dû prendre le dernier L
Cool, faut bien que ça fasse un heureux ! Je verrai en soldes OG pour tester ces fameux Luigi
J’ai pris en 50, pour un 32US en général. Je ferai une photo de ce que ça donne ici.
@Thief Oui, c’est une coupe que j’adore. Officine Générale solde bien. Tellement que j’ai vraiment du mal à acheter hors remise maintenant. Mais c’est vrai que ça part à toute vitesse, faut être présent.
Je fais du 46-48 en pantalon je l ai en 50 et c’ est juste ma taille
Si on oublie ça le fute et très bien
Taille prise : 50 pour un 32US
Mesures :
Demi-cuisses : 33cm
LO : 20cm (en raccourcissant, je passe à 21,5 environ)
Demi-taille : 43cm
Montant : 35cm
La taille est bien haute. Parfaite pour rallonger mes jambes. Et c’est très confortable à porter toute la journée. De la place aux cuisses pour mettre des highkicks.
Coton plat, pas dingue mais la beauté de ce pantalon n’est pas là. Elle est dans le coupe. Et la couleur asphalte est réussie je trouve. Ça ira bien avec du bleu marine et je testerai de la couleur aussi.
Je l’ai commandé aussi en beige comme au-dessus. Le genre de pantalon sans prise de tête que je porterai avec un t-shirt à motif ou non, une veste et des mocs ou des Vans.
Ouuuh ça me donne hâte de recevoir le mien
Malheureux, on ne prononce pas le mot « Asph*lte » ici!
La ceinture s’enlève ?
Oui je confirme
OK, merci. Je vais tenter l’olive pour tester la coupe.