D’ailleurs ils sont méga soldés sur le site d’OG (je sais pas si l’info a déjà tourné)
Il me semble que ça vient de tomber, j’ai regardé y’a une heure et ils étaient full price.
Bande de salauds vous me faites hésiter !
Mais je crois qu’on est quasiment voisins avec @Jordan , ce serait pas pratique il faudrait qu’on se coordonne pour pas le porter le même jour
Allez, j’ai tenté un vert et un sable.
Ca va faire plaisir à @ChairBleue qui m’a conseillé la coupe il y a quelque temps. J’étais gêné par le fort tapered mais si on finit autour de 21 en coupant, ça pourrait le faire.
30% non ?
En période de solde ça va facile sur du 40-50%
En fait j’étais étonné de les trouver soldés et 130 balles le fut quand tu es habitué aux prix du site de Drake’s
Ahah pas faux
En tout cas moins cher sur OG que sur Cultizm maintenant et plus de choix de couleurs. J’ai commandé un écru sur Cultizm… J’hesite à en prendre un autre sur OG
Je hisse le drapeau
Noir de l’Octobre rouge.
Le sang est versé, hélas !
Phalte
On va être les plus beaux du quartier ! Bordeaux is the new Paris
Sur Cultzim -20% avec le code RELAUNCH ça fait le Luigi à 111 euros.
25 balles de moins que chez OG.
Toutes les couleurs sauf le olive et quelques tailles.
Ne marche pas sur les pièces en promo.
Ah merde !
My bad alors !
J’ai connu quelques déconvenues de taille chez OG, heureusement que Paypal prend en charge les retours.
Pour le remboursement des frais de retour il y a Paypal !
Possible de déposer en boutique aussi (si une à pas loin de chez toi).
Bon après faut s’assurer qu’ils remboursent bien car ma femme s’est rendue compte après 2 mois qu’ils avaient oublié…
Luigi écru reçu. Pareil que Jordan, taille 50. J’avais peur que ce soit trop large mais je suis bien dedans.
Un petit doute sur l’excès de matière derrière. Comme Jordan l’a dit, la fourche est très longue donc mon buste parait minuscule. Peut-être trop d’ailleurs.
Ignorez la maille super slim, c’est du homewear télétravail
Ca poche pas mal derrière non ?
Oui, en effet. Malheureusement je pense que le 48 sera trop petit à la taille. J’ai 1-2cm de marge mais pas 4 (d’après leur guide, on perd 4cm du 50 au 48). Ça fait ça si je le monte un peu :
Le rendu est mieux je trouve.
Peut-être que plutôt que de le porter plus haut tu peux le raccourcir un peu ? La jambe derrière tomberait peut-être un peu plus avec une fourche du coup plus basse.
Comme tout le monde j’ai chopé le Luigi en taille 50, en khaki pour ma part.
Il est nickel, un vrai plaisir ! Il est bien taille haute sans me rentrer dans les fesses comme son nom pourrait le laisser entendre.
Je n’étais pas sûr de le garder vu l’état de mes finances mais là je suis tombé amoureux.
Je vois qu’il y a un berceau derrière toi, au pire en rognant sur les couches et les biberons tu peux te refaires assez vite
Y’a des priorités dans la vie… on ne dit pas non à un beau pantalon…