Tu restes proches de l’esprit du grand manitou! Je dirais donc que c’est très fort au contraire. Pas mal le petit commentaire aussi « Drake s’est mauvais pour votre santé financière ». ça m’a bien fait sourire!
Très cool à nouveau: bonne variété de styles imho, et assez chouette de mettre en avant une marque ou un style en particulier
L’angle d’une marque est bien trouvé et très lisible
Je crois que c’est ma newsletter préférée ever
exacement
surtout qu’il ne précise pas qu’il m’a envoyé le brouillon samedi
alors même si c’était à deux heures du mat après une grosse journée DA / nouveau shop / compta
j’aurais du le voir ^^
Merci @SMQ c’est précieux
@SMQ ouais j’ai un peu flippé, je vois que ça parle fun live Borali alors qu’on en avait pas parlé avec Bo, je me suis demandé ce qu’il se passait
Tu m’étonnes !
Genre la journée d’absence ! Le trou ! … ahah ! j’imagine … mais qu’ai-je donc fais d’autre !
le drame du live qui tourne tout seul avec le brainstorming et tous les croquis des deux prochaines année ^^
Je crois que c’est ma newsletter préférée ever
Hahaha bah forcément vu le sujet du jour ^__^’
Merci @SMQ c’est précieux
C’est fait avec plaisir !
@SMQ ouais j’ai un peu flippé, je vois que ça parle fun live Borali alors qu’on en avait pas parlé avec Bo, je me suis demandé ce qu’il se passait
Oops
Bravo pour l’intention et la réalisation @SMQ
Toujours un plaisir de découvrir ton mail hebdo
Toujours un plaisir de découvrir ton mail hebdo
Ce genre de feedback, c’est vraiment agréable à niveau perso. Sur toutes les newsletters auxquelles je suis abonné, même si j’en lis quelques-unes, y’en a vraiment qu’une que j’ouvre avec un réel plaisir, celle du New York Times - je me compare pas à eux hein, mais je dis ça dans le sens où c’est dur de faire des newsletters qui plaisent. Donc c’est cool ^^
Chuis à l’arrache ! ça allait bien m’arriver un jour mais bon, c’est comme ça ^^
Alors je demande pas de nouveau à ceux qui m’ont déjà dit oui précédemment, du coup @Melo @Fennec @Zarka @Enna.mie jvais avoir besoin de votre ok (et éventuellement, votre insta, site web, myspace ou autre) pour vous feature dans la NL, merci !
Ok pour moi !
IG : straightrope (le reste est pas trop sape-related donc intérêt moyen)
Ok pour moi aussi : https://www.instagram.com/vincent_senechal/
C’est tout bon pour moi
Pas d’insta ou autre de mon coté !
Super newsletter encore une fois @SMQ
Écriture impeccable, très cool à lire et regarder!
Toujours très cool de lire cette newsletter.
J’ai juste trouvé un peu dommage le tacle à BG…
Génial comme d’hab!
J’ai beau être sur le forum et le blog, suivre Bo sur IG, j’arrive parfois quand même à rater certains posts, et cette newsletter est donc toujours un bon reminder! Cette fois, ça m’a permis de mettre un visage sur le fameux pseudo @Fauche
Yes toujours aussi agréable a lire cette newsletter. Good job !
Super newsletter encore une fois, félicitations !