On Boralise - Ze newsletter

Tu restes proches de l’esprit du grand manitou! Je dirais donc que c’est très fort au contraire. Pas mal le petit commentaire aussi « Drake s’est mauvais pour votre santé financière ». ça m’a bien fait sourire!

2 « J'aime »

Très cool à nouveau: bonne variété de styles imho, et assez chouette de mettre en avant une marque ou un style en particulier :ok_hand:

1 « J'aime »

L’angle d’une marque est bien trouvé et très lisible

2 « J'aime »

Je crois que c’est ma newsletter préférée ever :heart_eyes:

4 « J'aime »

exacement

surtout qu’il ne précise pas qu’il m’a envoyé le brouillon samedi

alors même si c’était à deux heures du mat après une grosse journée DA / nouveau shop / compta

j’aurais du le voir ^^

Merci @SMQ c’est précieux :heart:

4 « J'aime »

@SMQ ouais j’ai un peu flippé, je vois que ça parle fun live Borali alors qu’on en avait pas parlé avec Bo, je me suis demandé ce qu’il se passait :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes ! :joy:
Genre la journée d’absence ! Le trou ! … ahah ! j’imagine … mais qu’ai-je donc fais d’autre ! :joy:

1 « J'aime »

le drame du live qui tourne tout seul avec le brainstorming et tous les croquis des deux prochaines année ^^

2 « J'aime »

Hahaha bah forcément vu le sujet du jour ^__^’

C’est fait avec plaisir !

Oops :rofl:

1 « J'aime »

Bravo pour l’intention et la réalisation @SMQ
Toujours un plaisir de découvrir ton mail hebdo

1 « J'aime »

Ce genre de feedback, c’est vraiment agréable à niveau perso. Sur toutes les newsletters auxquelles je suis abonné, même si j’en lis quelques-unes, y’en a vraiment qu’une que j’ouvre avec un réel plaisir, celle du New York Times - je me compare pas à eux hein, mais je dis ça dans le sens où c’est dur de faire des newsletters qui plaisent. Donc c’est cool ^^

2 « J'aime »

Chuis à l’arrache ! ça allait bien m’arriver un jour mais bon, c’est comme ça ^^

Alors je demande pas de nouveau à ceux qui m’ont déjà dit oui précédemment, du coup @Melo @Fennec @Zarka @Enna.mie jvais avoir besoin de votre ok (et éventuellement, votre insta, site web, myspace ou autre) pour vous feature dans la NL, merci !

3 « J'aime »

Ok pour moi !
IG : straightrope (le reste est pas trop sape-related donc intérêt moyen)

2 « J'aime »

Ok pour moi aussi : https://www.instagram.com/vincent_senechal/

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi :slight_smile:
Pas d’insta ou autre de mon coté !

1 « J'aime »

Super newsletter encore une fois @SMQ :heart_eyes:

Écriture impeccable, très cool à lire et regarder!

1 « J'aime »

Toujours très cool de lire cette newsletter.
J’ai juste trouvé un peu dommage le tacle à BG…

2 « J'aime »

Génial comme d’hab!
J’ai beau être sur le forum et le blog, suivre Bo sur IG, j’arrive parfois quand même à rater certains posts, et cette newsletter est donc toujours un bon reminder! Cette fois, ça m’a permis de mettre un visage sur le fameux pseudo @Fauche :ok_hand:

1 « J'aime »

Yes toujours aussi agréable a lire cette newsletter. Good job !

1 « J'aime »

Super newsletter encore une fois, félicitations !

1 « J'aime »