On Boralise - Ze newsletter

Je me joins aux autres @SMQ : bravo pour le taf. C’est vraiment chouette cette nl

1 « J'aime »

Clairement une sur S.E.H Kelly !

2 « J'aime »

J’avais zappé aussi de faire un petit retour, mais très cool les newsletters, ça rend vraiment bien pour le coup et c’est assez varié/diversifié

C’est peut être la seule newsletter que j’attends ahah, bravo pour le taf @SMQ ! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Alors ça c’est du compliment :star_struck:

très bonne idée !

nouvel appel :

@Corn, @Tgue , @luluberlu, @mlavault : pour être autorisé à publier vos fits dans la prochaine newsletter (+ donnez vos instas si vous voulez que je les linke) !

Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec plaisir!

https://www.instagram.com/classymenareunicorns/

1 « J'aime »

Granted!

pas d’insta de mon côté je fais le vieux réfractaire!

1 « J'aime »

avec plaisir aussi et pas non plus d’insta :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes aucuns soucis et merci ! :slight_smile:

https://www.instagram.com/corn.crk/

1 « J'aime »

Merci à tous pour la réactivité ! Super cool :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien reçu la NL, bravo c’est super encore une fois! Très bien fichu et agréable à suivre.

(Et des fois il fait moche chez moi. J’ai même acheté un imper)

1 « J'aime »

Merci ! Par contre bien fichu, pas cette fois… me suis chié dessus et j’ai linké un vieux live Borali. Journée un peu trop chargée hier et du coup voilà, mauvais lien tout ça en allant trop vite.

Mea culpa à tous ceux qui ont cliqué sur le lien et rien compris :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est top !

1 « J'aime »

Toujours cool de reçevoir cette newsletter ! J’aime bien aussi voir ces photos regroupées autour de thèmes, ça donne pas mal d’inspi au même endroit

1 « J'aime »

:raised_hands:

C’est exactement le but donc c’est cool que ça l’atteigne !

1 « J'aime »

Le feu cette newsletter :fire:
(et ce n’est pas mon Johnny intérieur qui parle)

1 « J'aime »

Pour mieux comprendre … tu voulais pointer vers quel lien ?
Tu peux nous le remettre ici ?
… j’ai pas vu passé de live le 15 mars …

Alors j’explique, j’avais tout préparé ce weekend notamment le ptit texte sur la Noragi française de Borali. Y’avait pas de lien, juste le petit texte.

Et puis hier soir au moment de valider et planifier l’envoi du lendemain, j’ai voulu vérifier l’insta de Boris et celui de Borali si jamais y’avait pas un truc à linker, parce que ça manquait de lien et c’était dommage de juste avoir le texte et rien de plus, et les gars avaient publié pas mal de trucs ce weekends.

Et là je suis allé trop vite parce que j’ai vu un live (celui-ci https://www.instagram.com/tv/CI3tGmbKIi-/ ) et pour je ne sais quelle raison j’ai cru que c’était ultra récent. Du coup j’ai voulu le linker, mais j’avais pas le temps de regarder en détails (ça arrive que je puisse pas vraiment checker tout, par exemple les « we talk sape » j’ai pas encore pu en finir un ^^ ) ce qui m’aurait permis de voir que c’était pas du tout ça. Bref, y’a pas eu de live le 15 mars, à part dans ma tête :grimacing:

En regardant de plus près j’ai aussi chié trois autres trucs (« réaliser une étape importante de sa réalisation », magnifique, « donc on faut s’approcher », parlez-vous la France ? et le texte du lien vers le cahier de style de Triplepape que j’ai pas changé - par contre j’ai bien updaté le lien mdr) ce qui tend à montrer que j’avais la tête bien pleine… :laughing:

3 « J'aime »

Je comprends mieux :wink:
… et ne t’auto-flagelle pas :wink:

1 « J'aime »

Un peu si, on peut être bénévole et aimer le taf bien fait - je vise pas la perfection je te rassure :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »