Orslow

Le Orslow porté ici
Il fait moins slim que sur @yannos80 en effet.

Résumé

2 « J'aime »

Oui, effectivement.

Le temps de tergiverser, le Renji est parti. Ça simplifie la prise de décision.
Je viens de faire une offre :crossed_fingers: pour le orslow (qui semble être un 107, ce qui n’est pas plus mal vu mon vestiaire).

+1 pour le 105 Orslow, c’est mon jean préféré je pense

Celui de Zara mis en avant par Tyqdip est top et je préfère son délavage à tous les bleach que j’ai eu dernièrement Renji Selvedge compris.
Fait en Italie.

2 « J'aime »

Hello,

J’ai besoin d’un petit conseil de taille pour un Orslow 105, de mémoire les One wash taillent un peu peu plus juste que le reste chez eux. Globalement je suis taille 3 chez Orslow et il me faut 43cm à la taille dans un jean globalement.

J’hésite entre taille 3 et 4 du coup, surtout quand on sait que chez Orslow c’est un peu aléatoire les tailles.

Hello,
j’ai acheté un 105 OW T4, il y a 10 jours et j’ai 44 cm à la taille.(j’ai un peu de marge et le T3 était un peu serré à la taille).
Prevoir une retouche en longueur avec ses 112 cm de longueur.

2 « J'aime »

Salut,

Petite question sizing.
Envie d’une chemise manches courtes en chambray et j’ai repéré celle-ci :

Après avoir gratté sur plusieurs sites et size guide je dois dire que je suis toujours dans l’hésitation concernant la taille : j’hésite entre taille 2 et 3.
Si quelqu’un a ce modèle ou approchant pour m’éclairer sur la taille je suis preneur.

Merci .

C’est hyper aléatoire les tailles sur les chambray orslow selon les lavages etc, c’est assez pénible

Pour une chemise manches courte d’été comme ça je dirais de prendre la plus grande taille

1 « J'aime »

J’ai effectivement sur le même modèle trouvé plusieurs size guide différents… je pensais effectivement partir sur la taille 3 mais j’avais peur de trop de longueur.

T4 it is, je ferais retoucher. Merci.
@m3iso prends la taille 3, qui correspond en général à un grand M, genre 45/46cm aux épaules.

1 « J'aime »

Orslow 105 reçu, en taille 4
Mesures pour la postérité

Taille : 43.5cm
Front rise : 32.1cm
Back rise : 44cm
Cuisse : 33cm
Leg op : 21cm
Inseam : 81cm
Longueur totale : 111cm

Ca correspond donc a un 34, c’est un poil trop grand pour mon 32/33. Après des dizaines de lavages ca sera top.

3 « J'aime »

Petite question sizing sur les coverall orslow ça m’a l’air large, je surveille un peu voir si une affaire (miracle) se présente notamment celle en tweed et je me demande si je partirai sur une taille 2 ou 3, il me semble que @JeanBono tu en as pris une cette année je n’arrive plus à trouver l’info dans le forum.

1 « J'aime »

il me semble que le tweed est un relaxed fit? Je l’ai en taille 3 dans la version duck cotton pour 1.88/79kg et il est large pour la majeure partie des gens. Perso je voulais un 4 mais impossible a trouver, donc le 3 fait le taf. Je partirai sur ta taille normale pour que ca fit comme ca , il ema fit comme ca perso :

Je pensais que ca partirait abondemment en solde, mais pas du tout. J’ai choppe le mien a -20% soit 29k jpy, ca pop dans ces eaux la sur Mercari en neuf. J’ai cette couleur, je suis tente par le noir aussi, mais toutes les couleurs sont cool en vrai

2 « J'aime »

Ok merci le mannequin a le même gabarit que moi.
Sur le lien et est en taille 3, ça doit être ça qu’il me faut mais ça me semble énorme sur les mensurations.
De toute façon ça a pas l’air de vouloir solder dessus.

1 « J'aime »

J’ai acheté une taille 2 pour mon M habituel et je trouve qu’elle fitte nickel, à mon avis la taille 3 aurait été trop grande pour moi

Précision : c’est un modèle stone black de la collection ss24 il me semble

2 « J'aime »

T2 en duck canvas coffee
T3 en tweed
Mais j’aurais largement pu prendre en t2
Attention les size guides d’un modèle à l’autre c’est nawak cette année, ca prend 4cm en long et 10cm en large sans problème
Et attention il y a un modèle sympa en pied de poule aussi mais il est en poly, pas laine

2 « J'aime »

C’est un peu une constante chez eux j’ai l’impression, c’est la loterie même sur des coupes par ailleurs identiques.

Je pense qu’à la base ils ont une telle présence en shop au Japon que c’est plutôt le genre de marque où tu vas rester la pièce en mag directement

J’avais un plan pour celui ci en taille 2 mais le poly m’a freiné c’est peut être bête .