Orslow

Bah oui, tu regardes celle sur Vinted ou sur FransBoone :brain:

1 « J'aime »

Oui exactement :exploding_head:
Déjà hésité à cliquer celle de vinted plusieurs fois.
Mais dilemme avec celle en tweed quand même plus chouette (mais aussi beaucoup plus onéreuse).

1 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est pour ca que je l’ai prise.

1 « J'aime »

Ça ressort ce vendredi 20 mars.
Le fit a pas l’air très relaxed, le sizing me fait douter du truc (taille 3 ou 4 ?).
C’était un de mes objectifs mais je sais pas si je vais y aller/la cliquer (avec la douane / TVA ça risque de piquer), on verra s’il en reste selon l’humeur et s’il y en a de dispo. ?

Je sais plus qui la cherchait aussi ici, s’il y a des intéressés.

Ils ont sorti un coloris marron aussi :

2 « J'aime »

mp moi si tu veux la commander, c’est deja dispo si tu as le lien magique

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles ils sous déclaraient plus par contre donc tu va te payer une veste à 500 balles si ça a pas changé :grimacing:.

1 « J'aime »

Presque prêt à craquer pour ce bleu, c’est vraiment un des trucs que je cherchais le + depuis que je lis le blog et depuis que je suis inscrit ici.
Mais finalement la coupe (et le prix) me freine un peu, peur d’être déçu.
J’étais effectivement en train de faire les calculs, 500€ minimum.

fracnhement tu peux trouver bcp mieux (fit relax) pour 2 fois moins. Pour tu choppes pas le relax coverall ? Il defonce tout, choppable pour 30k jpy , soit 200balles, peut etre 250 apres les fdp + proxy ?

1 « J'aime »

Oui c’est surtout le fit qui me freine et qui fait que je prendrai pas en plus du fait que c’est sold out :sweat_smile:. Mais ce bleu et ce HBT si t’as des références je veux bien mais je crois qu’on en avait déjà parlé plus haut et j’avais rien noté, à part me prendre une « vraie » veste de travail et je pense que c’est ce que je ferai au final.

Je vais balancer un avis peu instruit, mais chez orSlow, je trouve les coupes trop droites pour être visuellement intéressantes. Seuls les Dad et Super Dad dénotent dans le bon sens du terme.

C’est un peu du norm-core haut-de-gamme (autre take éclatée).

Avec autant de doute de ton côté, je garderais mes sous pour autre chose.

1 « J'aime »

Je te remercie de ton avis et ça rejoint également mes conclusions outre le fait que @Emmitt m’a confirmé que c’était sold out.
Je crois que je n’y serai pas allé au final les coverall relax fit sont tellement cool que je comprends pas bien la démarche, ils auraient repris la coupe de ces dernières avec ce French blue c’était incroyable.

2 « J'aime »