Orslow

Hello, petite question sur laquelle je n’ai pas réussi à trouver de réponse véridique. Je vois parfois des références de jeans avec un W (105w, 107w) c’est pour indiquer Women ?

c’est pour spécifier une coupe « spéciale » années 90. Un peu plus large.

1 « J'aime »

Ok merci donc plutôt w pour wide

1 « J'aime »

Aperçu des « nouvelles » pièces

1 « J'aime »

Ça travaille bien hors Japon ^^

Orslow x The Canoë Club, nouveau drop ce jeudi.
Assez simple, subtil HBT, workwear: du classique bien fait!
(mais je préférais leur dernière itération en black)

Ils appliquent les taxes eux non ?^^ la question a du etre posée 1000 fois deja

je sais pas, pas osé commander la dernière fois avec la collab sur cette surchemise washed black, en partie pour ça (et aussi pour le prix, avouons le ^^)

1 « J'aime »

Yep taxes à la clef chez eux.

2 « J'aime »

Merde :cry:

Il ont changé le sizing récemment ou c’est juste nimp ? J’ai un 105 2yw taille 1 que je trouvais ok mais ajusté aux cuisses, j’ai tenté le même taille 2 et m… il est plus petit de partout :laughing:

On l’a déjà évoqué, Orslow a une gamme femme et des gens pas toujours honnêtes / informés les refourguent.

Après si tu as acheté en shop les 2, c’est différent ^^

1 « J'aime »

Chez meadow ils distribuent la gamme femme par ex, de très belles choses d’ailleurs !

1 « J'aime »

ne jamais acheté sans les mesures surtout chez orslow les mesures différent selon les saisons l’origine et en effet ils ont une gamme femme avec des modèles identiques aux hommes

Me semble avoir observé que les W étaient souvent non selvedge

C’est une coupe spécifique (années 90) avec une taille plus haute et plus d’ampleur globalement. Oui, la toile est non selvedge sur celui que j’ai.

1 « J'aime »

Sur les bruts du moins la toile du 105W est un cran en dessous de celle du 105 aussi

Vous auriez un site jap à recommander pour commander ?

Tu trouves pas ta pièce en eu ?

Les prix sont plus doux au jap. 30% moins chère. Je veux tenter le coup. Ça peu passer sans avoir à payer la douane. Faut juste que je trouve 2/3 sites jap qui vendent du orslow