Orslow

Même sur des patrons similaires, il peut y avoir un sizing un peu différent selon les matières, donc oui c’est un peu aléatoire

Il y a cette chemise orslow qui est dans mes do-wants depuis des années mais qui est introuvable:

J’en ai trouvé une un peu dans le même esprit (toujours chez orslow), à bas prix.

Je ne sais pas trop d’où elle sort, je ne l’ai pas vue dans les collecs orslow, et elle était vendue 50 balles neuve avec étiquette dans un magasin japonais de seconde main. Au début j’ai cru que c’était le même modèle, mais c’est un poil différent, celle du dessus restera dans mes grailed il faut croire. Celle que j’ai est à mon avais un poil au deça au niveau de la matière (dur à photographier, mais ça a un aspect rayon un poil cheap) et de la coupe, mais je vais quand même essayer de l’apprivoiser :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

2 « J'aime »

Ton do want date de la collection FW16, la matière est en coton/lin épais et le motif a plusieurs nuances.

Cette année ils on repris le même motif mais en monochrome, un peu plus zoomé, et sur un tissu en rayon plus fluide.

Par contre en Europe je ne l’avais vue que en version manches courtes.

4 « J'aime »

Oof au taquet le @farood :pray: !
Je savais que c’était une vieille collec mais pas l’année ou la matière.
Je ne l’avais vue que en version manche courte moi aussi celle de cette année, mais on reste sur la même matière et camp collar ici en manches longues.
C’est peut être juste une variation qu’ils ont fait pour un shop ami ou autre petit tirage du même genre.