Our Legacy - Swedish silk

Top! T’as pas peur que le pantalon vienne frotter sur la chaîne Par contre ?

L’opportunisme n’est pas une vilaine chose. Envoie moi un mp

Je le porte court et le taper est tellement prononcé qu’au final j’ai pas du tout eu peur de ça.
Et puis c’est un riding pant, ca me semblait adapté

AW 2020

https://www.ourlegacy.se/collection/fall-2020

https://www.ourlegacy.se/mens/new-arrivals

2 « J'aime »

Y a des trucs chouettes

Et ça fait plaisir de voir qu’ils prennent des mannequins petite taille

@Triplepape tu as toutes chances

J’ai chopé ça récemment : Hobo sweater, Indigo Rug, collection Printemps-Été 2013.



8 « J'aime »

This is cool :ok_hand:

t’es content du fit @gilead

est-ce que ça épouse les muscles / rondeurs ?

A tout hasard quelqu’un a la chemise zip en suede? Je sais qu’ils ressortent la piece chaque année

Ca vaut quoi ?

@farood l’a vendue il y a peu a quelqu’un d’ici je crois

@Blurry_bou
C’est une pièce pour les physiques plutôt fins

@farood @sc.ribe je me permets de vous invoquer. Je me tate à prendre un 2b ou 3b blazer en flanelle, mais sur les photos que je vois ça a l’air assez court et près du corps, vous confirmez? Je fais 1m87 et c’est pour porter avec des pants plutôt droit, donc je sais pas trop si c’est une idée nulle

Oui c’est une silhouette scandinave, c’est un peu ajusté et court mais pas non plus trop slim, c’est une coupe assez réussie je trouve, un peu passe partout (donc c’est tout à fait possible de porter un fut plutot droit), mais qui marche mieux si t’es plutôt élancé et que tu portes pas des futs au lo > 20 cm c’est sûr
74cm de longueur
54cm de pit2pit
Sur un M / 48 pour celle que je possedais

Pas mieux.
Ça fera sans doute un peu court, mais ça peut se tenter.

Merci messieurs :pray:

Prises sur vinted aussitôt vu , elle est vraiment magnifique :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

T’as upsize ou t’as pris à ta taille habituelle ?

Je suis jamais vraiment sûr de ma taille habituelle mais en général je prend plutôt du L en européennes.

Là c’est un 50 et c’est bien loose. J’aurais pu rentrer dans un 48 pour un rendu plus classique je pense

1 « J'aime »

La silk shirt. tu peux size up @BigMuff. Y a de la place aux épaules mais c’est plus ajusté après. Je vais quand même la garder comme ça

7 « J'aime »

Garde elle te va bien la, OL le seul soucis c’est les manches. Si tu size up trop t’as vraiment une bonne différence de longueur de manche entre chaque taille

2 « J'aime »