Our Legacy - Swedish silk

Tu as retourné les poignets c’est ça ? Tu l’as prise en quelle taille ?
Parce j’ai l’impression qu’elle te fit vraiment comme la mienne donc j’aimerais que tu deviennes ma référence sizing :grin:

1 « J'aime »

Yes par paresse de la retouche je fais souvent ça haha. Je l’ai prise en 48 ! Haha même fit à une taille près c’est ça ?

C’est ça, même fit sur moi en 50 (si je suis ça il me faudrait du XXL en Tricot :scream:)

2 « J'aime »

Merci mec elle te fit bien. J’en ai chopé une army green à 85$ fdpin en size up on verra ce que ça donne et je verrai pour choper la blanche en fonction.

1 « J'aime »

Ça m’intéresse aussi cette chemise. Pour tricot le XL est bien, pas besoin de xxl je pense. J’ai reçu le mien ça me va. Je ferai un ootd dès que j’aurais le temps.

1 « J'aime »

Perso sur les Silk shirt je prends TTS (donc 50 pour 1m85/77kg) et le fit est pile poil comme il faut

Pour les petits gabarits il y a ça qui traîne sur marrkt

Chambray 1940 T46

1 « J'aime »

Dans leur workshop, on peut trouver des vêtements pour enfants qui ressemblent à leurs créations pour adultes d’il y a quelques années :heart:

2 « J'aime »

Comme promis à @Bobby , petit retex du cardi Black Mohair de OL.
Lien de la pièce :



Piece qui m’a tapé dans l’oeil l’année dernière ainsi que ce modèle « double lock sweat » en col V (pour trigger Rndmize) notamment à cause de leurs texture « hairy »


Compo pas folle mais l’essentiel réside dans la coupe et la texture du cardi, qui rendent la pièce plutôt forte malgré la couleur noire. À prendre TTS pour avoir un rendu sloushy. Absence de bord côtes qui participe à cette vibe.

Ça piquote un chouilla donc non recommandé pour les sensibles de la peau qui ne jurent que par du cachemire :grin:
Le modèle est renouvelé depuis quelques saisons donc possible de le trouver à prix contenu.
Pour info, zara a sorti un cardi « hairy » dans un lila plutôt cool mais full plastoc:


Gilead a aussi trouvé un equivalent chez COS:


7 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour! La pièce a l’air vraiment cool, quel dommage qu’ils n’aient jamais ressorti ce coloris

4 « J'aime »

En coloris qui s’en rapproche tu as celui-ci :

Sinon encore plus proche mais pas exactement le même chez Livid :

3 « J'aime »

Merci beaucoup G.G., l’ami Gilead m’a déjà ping l’option livid jeans qui a l’air :fire::fire::fire:
J’espère qu’il me restera des thunes au moment des soldes :see_no_evil:

1 « J'aime »

Salut Nieth ! Je fais remonter ce message d’outre-tombe :grin: Tu faisais quel gabarit pour quelle taille sur la photo ?

Hello
1m75 et je faisais 65kg à l’époque.

1 « J'aime »

Maintenant il fait 90 plombes , c’est fou ce que ça peut faire la muscu .

10 « J'aime »

Ah ouais ! Le taff fait ses preuves.

L’escalade ça forge un homme

1 « J'aime »

On dirait un peu la morpho de Trikane

6 « J'aime »

:heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands: :heart_hands:

1 « J'aime »

Rien à voir …

3 « J'aime »