Our Legacy - Swedish silk


Retour express sur mon dernier shotgun, une chemisette en soie sauvage de chez Our Legacy. La coupe était promise boxy, elle est boxy (en M, alors que je suis relativement large avec mes 74kg), mais le rendu est maitrisé.
Et le tissu est, bien entendu, fabuleux. Le tombé est lourd en restant fluide. C’est ma première pièce 100% soie et je comprends pourquoi y’en a qui kiffe cette matière.

Y’a plus qu’à trouver des looks d’été avec (ça va partir en wife beater look) (bon Dieu j’aime pas ce terme).

Dernière photo, fermée (j’aime moins, ça fait plus perdu dans ses fringues).

Résumé

18 « J'aime »

Très cool !

1 « J'aime »

Perso même fermée ça ne me choque pas. Très belle chemisette !

1 « J'aime »

Vraiment belle !

1 « J'aime »

C’est ton pantalon que je kiffe encore plus

1 « J'aime »

Merci !

C’est un vieux Burton à 10 balles sur Vinted (pour des couples droites et hautes, c’est vraiment une marque trop sous-cotée Burton je trouve, et leurs matières sont vraiment très correctes).

2 « J'aime »

Je suis curieux d’avoir ton ressenti quand ça sera vraiment l’été

Ma soie sauvage m’est apparue à chaque fois assez deseagreable quand il faisait assez chaud pour sortir en chemisette

Et c’était moins épais, je suis curieux (j’avais retenu la carte plusieurs fois sur Vinted a cause de ça, fais moi regretter ^^ )

1 « J'aime »

J’vais porter ça en veste d’été, ou de printemps chaud, donc pas à même la peau.

Écoute je saurai te faire regretter :grin:

1 « J'aime »