👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Du cĂŽtĂ© de chez beams par exemple on devrait tourner entre 150 et 200. AprĂšs faudrait voir la FW22 car pas grand chose de sorti en ce moment. À voir si niveay volume ça te convient ou tu cherches plus wide

Bah genre universal works niveau volume ça me conviens bien, mais y’a pas de laine en ce moment :confused:

Attends septembre je pense car lĂ  c’est compliqué 

1 « J'aime »

Noyoco a des fĂ»ts en laine avec un peu de volume. 150€ environ. Il y a parfois des vestes assorties.
Aprùs c’est de la laine froide.

1 « J'aime »

Hello,
Qqun a déjà essayé les pantalons Man1924 ?
Le guide des tailles me laisse circonspect

Bonsoir, J’ai rĂ©cemment dĂ©couvert la marque Casatlantic et j’hĂ©site vraiment maintenant Ă  acheter un chino bleu chez eux. J’hĂ©site entre le Tanger bleu foncĂ© et le Mogador MAIS j’ai peur que le Tanger soit trop large par rapport Ă  tous mes autres vĂȘtements et que le Mogador soit bien trop « sarto ». Est-ce qu’il y aurait des personnes avec ces pantalons pour des retours ?

J’appelle @Acsoj

(Sinon : si t’as peur qu’un pantalon soit trop sarto, lave-le et ça finira par faire disparaütre le pli central.)

1 « J'aime »

J’ai le Mogador Couleur Khaki et je te confirme qu’il ne fait en rien Sarto. Tu pourras l’associer assez facilement.

2 « J'aime »

Ah d’accord t’aurais des photos sous la main pour constater ou pas ? Il se porte bien juste avec un Polo ou un t-shirt le Mogador ?

Il est facile comme tout Ă  porter.

Oui.

Comme tout pantalon bien coupĂ©, ça se porte avec n’importe quoi sans souci.

Je n’avais jamais regardĂ© casatlantic, c’est intĂ©ressant ces coupes.

J’ai cherchĂ© un peu sur le forum pour voir portĂ© diffĂ©remment, j’hesite sur lequel tenter, mais le modĂšle est pas souvent precisĂ©.

Hesitez pas à mettre ici en apportant cette précision :heart:

Tout dĂ©pend de tes goĂ»ts en matiĂšre d’ouverture de jambe et de ton gabarit.

Les modĂšles se dĂ©finissent surtout par leur LO (20 pour le EJ, 21.5 pour le Safi, 22.5 pour le Mogador et 24+ pour le Tanger). C’est ça qui doit guider ton choix, essentiellement.

Le reste est accessoire.

1 « J'aime »

Ça marche, je vais en tenter un

1 « J'aime »

Si tu as Instagram il y a pas mal de looks assez variĂ©s pour t’inspirer.

Mais comme l’ont dit les copains, ça reste des chinos, dans des coloris neutres, donc facilement intĂ©grables dans diffĂ©rents styles.

@Fennec a raison, il faut juste que tu Ă©values ce que tu souhaites comme ampleur (par rapport Ă  ton gabarit, ton style, ton vestiaire
) et aprĂšs ça roule.

1 « J'aime »

Je me suis pris le Mogador Deep Navy perso pour remplacer mon chino bleu un peu trop slim

3 « J'aime »

TrĂšs bon choix.

Si t’as une morpho classique (170-180, 65-75kg), je considĂšre que 21.5-22.5 c’est le sweet spot pour des coupes droites. C’est mon mĂštre-Ă©talon.

2 « J'aime »

Bien sĂ»r :slight_smile: , et pas d’inquiĂ©tude pour les associer, c’était juste pour visualiser les coupes autrement.

Mais j’aime bien un peu plus de jpeg dans un sujet.

A en croire @Fennec , je suis tranche haute d’une morpho classique en plus. C’est vrai qu’en dessous de 22cm, je trouve jamais un rendu que j’aime qqe soit la coupe

2 « J'aime »

Bon bah 22.5 avec le Mogador ou 24 avec le Tanger ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Outre le LO les casatlantic ont une taille trĂšs haute je trouve
faut bien l’avoir en tĂȘte au moment de l’achat

2 « J'aime »