👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Ma dĂ©finition est totalement littĂ©rale, c’est bien moins qu’1m82 :sweat_smile:
Mais je porte large et je fais des retouches donc no soucis.
Je vais regarder tout ça mais ça a l’air bien cool merci !

Il y a aussi une marque que je suis de prĂšs et qui fait des pantalons style charpentier.
C’est la marque L’Egoïste
J’ai un vrai souci avec leur cĂŽtĂ© Hype et leur pricing vraiment Ă©levĂ©, et en plus leur communication sur la production est inexistante, mais on va dire que ça a l’air d’ĂȘtre confectionnĂ© au portugal.

Par contre , (et oui il y a quand mĂȘme des points positifs ) c’est qu’on peut absolument tout trouver sur le site, et les influences sont vraiment ce que j’aime dans le vestiaire :
americana, Ivy, Vintage, Militaire.

MĂȘme les veste slack ont l’air bien coupĂ©es pour moi qui aime les blazers ajustĂ©s


1 « J'aime »

Pour Gramicci j’en ai deux et c’est un vrai kiff Ă  porter. Par contre attention on s’y perd dans toutes leurs dĂ©clinaisons de coupes/matiĂšres
 et aussi un systĂšme de taille qui peut ĂȘtre trompeur (taille asiatique/taille EU). Le mieux est d’essayer si tu peux, maintenant ça commence Ă  ĂȘtre bien distribuĂ©.

Ah oui quand j’étais sur Toulouse j’avais un magasin prĂšs de chez moi ! Je vais aller jeter un oeil, merci pour la ref !

@Parisien super merci pour ton retour ! Je vais essayer de checker un revendeur. Mais hors des villes toujours relou
 Je vais tenter un essayage :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

J’ai deux loose tapered Gramicci, ça fait bien le taf mais j’ai pu les chopper en soldes perso donc si t’es pas pressĂ© tu pourras surement les avoir moins cher

1 « J'aime »

Poulpy le porte ici :

https://forum.borasification.com/t/lpu-derniers-achats-partie-2/7560/132?u=sakapof81

J’ai ca moi et je suis petit , j’ai pas eu a retoucher .
Les beams non plus je les retouches pas .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah j’avais loupĂ© ça, top aussi ! Le rendu sur @Poulpy est top je trouve :ok_hand:t2:

AĂŻe quel choix maintenant :grimacing::grimacing:

Pour le UW sur vinted c’est relou le 30 j’ai peur que ça soit trop grand a la taille, il m’aurait plutĂŽt fallut du 28. En gĂ©nĂ©ral je suis plutĂŽt aux alentours de 36cm demi tour de taille et lĂ  ils annoncent 40


1 « J'aime »

Hello!

On continue avec les « basiques » de l’automne pour la sĂ©lection de la semaine avec le pantalon en velours. Vous connaissez le principe, je prends toutes vos refs et vos retours d’expĂ©rience :slight_smile: Merci d’avance !

2 « J'aime »

Allez , pour ma part j’en ai beaucoup (trop) donc je vais toute noter ^^ .

  • Big John
  • Kestin
  • Coltesse
    -Stan ray
  • Beams

Et je sais que c’est pas trop le propos de vos articles mais j’ai deux Uniqlo U d’il y a quelques annĂ©es , coupe droite bien ample qui tuent je trouve .

1 « J'aime »

Outland cord et Outland pleat cord

3 « J'aime »

J’ai un SBH (je sais pas la saison, choppĂ© sur vinted) en cord plutĂŽt epais noir un peu dĂ©lavĂ© avec de jolis reflets

Sinon un stan ray carpenter en cord plus fin, la coupe est sympa et ça se choppe en solde pas trop cher mais c’est pas ce qu’il y a de plus quali

1 « J'aime »

La vraie question Ă©tant : quelle marque ne fait pas de pant en velours aujourd’hui ?

2 « J'aime »

J’ai une Officine GĂ©nĂ©rale coloris Ă©cru dans une coupe qu’ils ne font plus Ă  priori mais depuis ils en ont de nouvelles :

Et Ă©galement j’aimerai tester le Athi.

1 « J'aime »

J’en ai aucun mais comme ça je dirais beams avec le 2 pleat, DN qui fait du cargo, jean, fatigue ou skate pant, EG et ses pantalons avec 3000 poches (j’ai plus le nom), Orslow qui en a un aussi (le french worker ?)

Edit : Arpenteur mais il y en a sur la fw22 ?

1 « J'aime »

NN07 !

1 « J'aime »

J’attends de recevoir mon S.E.H. Kelly mais si il ne va pas, je crois que je vais craquer sur celui-ci :

2 « J'aime »

En occaze, j’ai un burton et un ralph ; les deux doubles pinces. Vraiment j’en suis ravi et je recommande

1 « J'aime »

J’ai mon 417 Édifice bleu marine que je porte souvent en dĂ©pareillĂ© l’hiver, topĂ© 50-75€ de mĂ©moire

J’étais rĂ©ticent au dĂ©but par la prĂ©sence d’élasthane mais avec ça, son cordon de serrage et la coupe bien large c’est putain de confortable

2 « J'aime »

En trĂšs accessible, le Carharrt Newel Corduroy est vraiment pas mal

4 « J'aime »