Albam aussi avec coupes sympa :
Hello
bon alors pour ma part ca va etre restreint mais je vais faire la liste de ce que jâai dĂ©ja envisagĂ© en surfant mĂȘme si je nâai pas eu vraiment portĂ© ce genre de chose, ca va venir je sens avec vinted
Duck head apparel ( une coupe avec un LO généreux)
J.crew
Todd snyder
Champ de manoeuvre ( vient de sortir)
Universal works
ralph lauren
LLbean ( ne pas sous estimer cette qualité)
brooks brothers
J press
et Gant
Dans un style complĂštement prohibitif mais qui a lâair cool en photo (Ă dĂ©faut de savoir en vrai, vu le prix) yâa ça chez Margaret Howell :
En beaucoup plus accessible jâen ai vu des sympa chez COS :
Norse.
EG aussi.
Orslow en plus tappered
Merci pour les réponses !
Ah jâoubliais sillage aussi
Ăa aurait plus sa place dans une sĂ©lection pantalons amples, mais yes !
Je suis tombĂ© par hasard sur cette marque et ils ont lâair de proposer de bien jolis pantalons (leurs denims valent Ă©galement le coup dâĆil)
Pour illustrer le dernier sujet, deux pants en velours sur mes grandes jambes (je fais 1m82)
Beams plus 2 pleats pants corduroy dark green.
Taille L (95cm de longueur totale) :
Hatski loose tapered corduroy black.
Taille 4 (100cm de longueur totale) :
Le Hatski est pile poil Ă la taille. Je ne dirais pas non Ă prendre une taille de plus Ă lâoccaz.
Bonjour
Pour les amateurs de la marque Casatlantic, je les ai contactés hier pour une question de réassort de leurs pantalons, et il faudra malheureusement attendre le printemps, la marque souhaitant privilégier ces prochains mois les mailles et pulls
arf dommage pour Casatlantic dont les Safi me donnaient sacrement envie. Quelquâun aurait de bonne recommendations pour un Dark Navy chino avec single (ou double) pleat en cotton twirl? Le fit Casatlantic est top mais a part des Drakeâs, jâai mal Ă trouver dâautres modĂšles⊠Ou alors sur du armywear un peu plus fittĂ© type Orslow (US Army Ripstop)?
Pour ceux qui se veulent davantage de retours sur la marque Casatlantic, je viens justement de recevoir ma commande de chez eux :
- Le El Jadida, la coupe la plus simple pour ceux qui nâont pas forcĂ©ment lâhabitude de lâampleur :
- Le Safi, une des coupes les plus hautes, mais avec une cheville relativement resserrée :
A titre dâinformation, je fais 1,73 mĂštres pour 78 Kg. Ici les deux modĂšles sont en 36x30. Bien sĂ»r il faut garder Ă lâesprit que, dâune part, les deux pantalons sortent Ă peine de leur colis et que, dâautre part, ils sont trop longs, ce qui affecte le tombĂ©.
Pas mal du tout le Safi. Jâai moi mĂȘme un Mogador en khaki et en version short blanc, trĂšs satisfait !
Jâai hĂ©sitĂ© Ă reprendre un Mogador, vu que le mien en 38 et avec 10Kg de plus ne rendait pas trĂšs bien. Mais je pense que je mâen reprendrai un Ă lâavenir ; jâadore les ajusteurs placĂ©s bas et vers lâarriĂšre sur le Mogador.
Hello,
Certains sont clients chez Olive Menswear? Des avis?
De ce que jâai testĂ© câest pas quali mais y a des piĂšces et coupes cools
Jâai plusieurs piĂšces, que des pantalons.
Coupes cool mais en effet les finitions ne sont pas dingues.
Jâavais chopĂ© un laine/poly mais je ne le porte plus trop car pour le coup je trouvais vraiment cheapos.
AprĂšs les 3 autres je les porte beaucoup.
Salut Ă tous,
Je cherche un pantalon en laine relativement confortable et assez chaud pour lâhiver, pas trop trop formel, dans le style de ce pantalon quâuniqlo proposait en Europe dans sa collection +J lâhiver dernier :
https://www.uniqlo.com/us/en/products/E445851-000/00?colorDisplayCode=08&sizeDisplayCode=030
CâĂ©tait une matiĂšre assez duveteuse et agrĂ©able au toucher, ça ne faisait pas rigide quoi.
Si vous avez des pistes, je suis preneur! Merci.
Outland ou beams je dirais . Outland la compo est pas ouf mais piece est chouette .