Champs de manoeuvre ? A voir pour la coupe.
Merci pour vos rĂ©ponses. Dommage pour Outland, ce modĂšle (Pantalon Double Pleats Wool marron chinĂ© â Outland Wear) aurait pu tout Ă fait correspondre sâil nâavait pas Ă©tĂ© Ă©puisĂ©! Je vais envoyer un mail, sait-on jamaisâŠ
Finalement, jâai rĂ©ussi Ă en trouver en stock chez un revendeur tiers en ligne. Je vous tiens au jus, merci encore!
Hello les amis,
Je lance une bouteille Ă la mer, peut-ĂȘtre que vous pourrez mâaider. Je suis Ă la recherche dâune perle qui semble un peu rare.
Jâaimerais mâoffrir un pantalon dâhiver (ou 3 saisons disons mais qui soit plutĂŽt lourd) blanc optique (ou le plus proche possible) sans coton (ou avec un minimum de coton) avec 1 pince (voire 2).
Je rĂȘve dâun pantalon en lin dâhiver mais une laine lourde me conviendrait Ă©galement.
Ca fait plusieurs mois que je cherche sur internet mais sans rĂ©el succĂšs. Soit câest lĂ©ger, soit câest Ă©cru, soit câest en coton. Jâai Ă©videmment lu plusieurs fois lâarticle de Borasification sur les pantalons blancs mais on retombe sur les mĂȘmes problĂ©matiques.
Il y a Ă©videmment la solution de la demi-mesure mais nâĂ©tant pas sur Paris, ce nâest pas forcĂ©ment facile.
Je suis preneur de vos propositions si ça vous parle. Merci dâavance,
Perso jâai jamais vu de pantalon blanc optique en laine ou lin Ă©pais.
Il y a des pantalons dâuniformes militaires de parade blanc mais je pense que câest en cotonâŠ
Bonne idĂ©e effectivement. Jâavais aussi trouvĂ© chez Lanieri sur une laine de 300gr.
Peut-ĂȘtre effectivement quâil faudra que je me tourne vers de la demi-mesure.
Chez LA tu peux y aller les yeux fermĂ©s, on est plusieurs ici Ă avoir commander plusieurs fois chez eux et en ĂȘtre trĂšs contents.
Câest notĂ©. Merci. Je vais creuser cette piste.
Y a tâil des possesseurs de pleated track pants Universal Works sâil vous plaĂźt ?. Jâaimerais voir Ă quoi ça ressemble « en vrai ».
Question con, quelquâun a ce chino Beams+: BEAMS PLUS / 2 Pleats Twill Trousers Khaki
il y a 2% dâeslathan, on sent que câest elasthique la toile du coup ?
Toi tu veux tester .
Jsuis passĂ© devant ledit chino, hier, jâai trouvĂ© la coupe super balloon, jme suis dit que tâallais forcĂ©ment kiffer.
Pris en 2 coloris de velours cÎtelé ce matin.
Je te dis à réception.
La coupe a lâair cool.
Chez flĂąneurs, câest Ă©crit 100% coton dans leur description.
TrĂšs cool en velours. Jâai le vert olive, pris en L et pile poil en longueur pour mes grandes pattes.
Son seul dĂ©faut : il ne me tiens pas sur le cul mĂȘme avec une ceinture. Elle glisse tout le temps, la boucle se retrouve Ă droite dans le passant du pant. Je vais ĂȘtre obligĂ© dâinvestir dans des bretelles du je veux continuer Ă le porter.
Jâen eu plein 2 des beams mais en velours
En attendant de sortir mes borali en supers tissu, jâaurais bien besoin dâune coup chino sympa pour mes vidĂ©o
Mais elasrhan ja peur
Pris en M pour mon 1m78.
Ăa devrait le faire !
La fourche a lâair dâavoir un peu de bascule pourtant⊠jâespĂšre que ça ne me fera pas ça
Sur le lien que tu mets câest Ă©crit 100% coton bizarre. Tâavais pas un de bonne facture qui date dâun Ă©tĂ© dans ce style ? Je me souviens que tâavais fais un Ă©dito et des looks insta avec une chemise a fleur qui claquait il me semble
Tu retourne le couteau dans la plaie
CâĂ©tait un prĂȘt pour lâĂ©dito
Jâattendrai de sortir le mien, jâai pas dâurgence, jâavais zape tous mes dockers chinĂ©s y a quelques annĂ©es, je les ai retoeuver dans mons rock tout Ă lâheure
Ah merde câĂ©tait pas volontaire deso ^^â Tu me lâavais peut ĂȘtre dis finalement quand jây repenseâŠ
Au moins il valait le coup cet edito ^^
Je rebondi juste sur les pants BEAMS, ils sont vraiment cool ? Il me font envie mais difficiles Ă trouver sur Vinted, donc jâhĂ©site Ă sauter le pas de lâachat neuf si lâoccase se prĂ©sente pendant les soldes. Et ça vaut quoi par rapport Ă du Universal Works ?