👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Champs de manoeuvre ? A voir pour la coupe.

Merci pour vos rĂ©ponses. Dommage pour Outland, ce modĂšle (Pantalon Double Pleats Wool marron chinĂ© – Outland Wear) aurait pu tout Ă  fait correspondre s’il n’avait pas Ă©tĂ© Ă©puisĂ©! Je vais envoyer un mail, sait-on jamais

Finalement, j’ai rĂ©ussi Ă  en trouver en stock chez un revendeur tiers en ligne. Je vous tiens au jus, merci encore!

Hello les amis,

Je lance une bouteille Ă  la mer, peut-ĂȘtre que vous pourrez m’aider. Je suis Ă  la recherche d’une perle qui semble un peu rare.

J’aimerais m’offrir un pantalon d’hiver (ou 3 saisons disons mais qui soit plutît lourd) blanc optique (ou le plus proche possible) sans coton (ou avec un minimum de coton) avec 1 pince (voire 2).
Je rĂȘve d’un pantalon en lin d’hiver mais une laine lourde me conviendrait Ă©galement.

Ca fait plusieurs mois que je cherche sur internet mais sans rĂ©el succĂšs. Soit c’est lĂ©ger, soit c’est Ă©cru, soit c’est en coton. J’ai Ă©videmment lu plusieurs fois l’article de Borasification sur les pantalons blancs mais on retombe sur les mĂȘmes problĂ©matiques.

Il y a Ă©videmment la solution de la demi-mesure mais n’étant pas sur Paris, ce n’est pas forcĂ©ment facile.

Je suis preneur de vos propositions si ça vous parle. Merci d’avance,

Perso j’ai jamais vu de pantalon blanc optique en laine ou lin Ă©pais.
Il y a des pantalons d’uniformes militaires de parade blanc mais je pense que c’est en coton

1 « J'aime »

Chez Lopez Aragon

2 « J'aime »

Bonne idĂ©e effectivement. J’avais aussi trouvĂ© chez Lanieri sur une laine de 300gr.
Peut-ĂȘtre effectivement qu’il faudra que je me tourne vers de la demi-mesure.

1 « J'aime »

Chez LA tu peux y aller les yeux fermĂ©s, on est plusieurs ici Ă  avoir commander plusieurs fois chez eux et en ĂȘtre trĂšs contents.

1 « J'aime »

C’est notĂ©. Merci. Je vais creuser cette piste.

1 « J'aime »

Y a t’il des possesseurs de pleated track pants Universal Works s’il vous plaĂźt ?. J’aimerais voir Ă  quoi ça ressemble « en vrai ».

Question con, quelqu’un a ce chino Beams+: BEAMS PLUS / 2 Pleats Twill Trousers Khaki

il y a 2% d’eslathan, on sent que c’est elasthique la toile du coup ?

Toi tu veux tester :grin:.

Jsuis passĂ© devant ledit chino, hier, j’ai trouvĂ© la coupe super balloon, jme suis dit que t’allais forcĂ©ment kiffer.

Pris en 2 coloris de velours cÎtelé ce matin.
Je te dis à réception.
La coupe a l’air cool.
Chez flĂąneurs, c’est Ă©crit 100% coton dans leur description.

1 « J'aime »

Trùs cool en velours. J’ai le vert olive, pris en L et pile poil en longueur pour mes grandes pattes.
Son seul dĂ©faut : il ne me tiens pas sur le cul mĂȘme avec une ceinture. Elle glisse tout le temps, la boucle se retrouve Ă  droite dans le passant du pant. Je vais ĂȘtre obligĂ© d’investir dans des bretelles du je veux continuer Ă  le porter.

J’en eu plein 2 des beams mais en velours

En attendant de sortir mes borali en supers tissu, j’aurais bien besoin d’une coup chino sympa pour mes vidĂ©o

Mais elasrhan ja peur

3 « J'aime »

Pris en M pour mon 1m78.
Ça devrait le faire !
La fourche a l’air d’avoir un peu de bascule pourtant
 j’espùre que ça ne me fera pas ça :sweat_smile:

Sur le lien que tu mets c’est Ă©crit 100% coton bizarre. T’avais pas un de bonne facture qui date d’un Ă©tĂ© dans ce style ? Je me souviens que t’avais fais un Ă©dito et des looks insta avec une chemise a fleur qui claquait il me semble :thinking:

1 « J'aime »

Tu retourne le couteau dans la plaie

C’était un prĂȘt pour l’édito :sob:

J’attendrai de sortir le mien, j’ai pas d’urgence, j’avais zape tous mes dockers chinĂ©s y a quelques annĂ©es, je les ai retoeuver dans mons rock tout Ă  l’heure :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah merde c’était pas volontaire deso ^^’ Tu me l’avais peut ĂȘtre dis finalement quand j’y repense
 :thinking:
Au moins il valait le coup cet edito ^^

Je rebondi juste sur les pants BEAMS, ils sont vraiment cool ? Il me font envie mais difficiles Ă  trouver sur Vinted, donc j’hĂ©site Ă  sauter le pas de l’achat neuf si l’occase se prĂ©sente pendant les soldes. Et ça vaut quoi par rapport Ă  du Universal Works ?