👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

C’est top et surtout pour les petits cherche sur vinted ou en solde ca pope regulierement .
Tu en a sur graduate store notamment mais aussi sur pas mal d’autres shop.multimarques style end ou Mr P .

1 « J'aime »

J’en vois pop mais c’est jamais exactement ce que je cherche comme couleurs (je vais me faire taper en disant ça ici mais sur moi j’ai du mal avec les pantalons clair, j’ai pas encore trouvĂ© qui me fasse vraiment kiffer). Et comme j’en ai vu en solde par ci par lĂ , je me tĂąte Ă  le tenter en neuf (j’achĂšte plus de fringues neuves de maniĂšre gĂ©nĂ©rale).

J’ai un pantalon Lopez Aragon de cette liasse et jadore ! 20% de rĂ©duction d’ailleurs jusqu’au 21 janvier sur ce tissu

1 « J'aime »

C’est notĂ© ; merci pour le retour !!!

1 « J'aime »

Hello, je souhaiterais commander chez Dockers. Vous conseillerez quel modĂšle? :slight_smile: (je ne porte pas du hyper large mais pas du slim non plus).

1 « J'aime »

Tu fais 1m82 ou pas loin ?

J’aime bcp ces beams, mais vraiment trop court pour moi, c’est dommage, ça se trouve Ă  prix correct et je sais pas oĂč trouver un truc Ă©quivalent

1m82 longues jambes.

1 « J'aime »

Bonjour,
je cherche un chino Ă  cinq pattes.
Pour situer mon problĂšme, je suis trĂšs mince avec des jambes fines avec un ventre lĂ©gĂšrement arrondi. Je cherche une coupe plutĂŽt vintage, dans le style Uniqlo regular, mais la coupe ne me convient pas du tout car je ne veux pas qu’il me serre Ă  la taille je fais de la brasse coulĂ©e Ă  l’intĂ©rieur. Il me faudrait une coupe droite avec une lĂ©gĂšre ampleur, pour les jeans je procĂšde ainsi. J’aime bien les les chinos avec couture extĂ©rieure de la jambe rabattue surpiquĂ©e.

Tu a regardé du coté de chez Casatlantic ou Informale?

1 « J'aime »

Tu recherches une taille naturelle / haute ?

Je cherche une taille naturelle, j’ai un buste court, pas convaincu par les tailles hautes que j’ai essayĂ©.

Bonjour tout le monde,
Je suis (par hasard) tombé sur ce site de pantalon, une sorte de scavini suédois, avec des LO plus « importants » !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Sur le pantalon en tweed, leur guide des tailles mentionne un LO de 19cm pour du S, ce n’est pas la folie mais mieux que rien :joy:

1 « J'aime »

Oui, je suis taquin, ça par exemple ça a l’air pas mal :

Ce type de ceinture est pas déjà un peu passé de mode?

2 « J'aime »

Ils ont l’air trĂšs cools les Cosmic pants de Howlin’, quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© ?

S’il Ă©tait restĂ© ma taille, je crois que j’aurais testĂ© le rose en velours :

4 « J'aime »

Oh grave ! Je dĂ©couvre merci. C’est con j’ai dĂ©jĂ  ce qu’il faut en vert et marron, le rose aurait Ă©tĂ© top mais team gros cul.

1 « J'aime »

Ah oui il est beau le velours rose :star_struck:

1 « J'aime »

J’ai un problĂšme avec tout mes pantalons en laine: au out de 3-6 mois de port le tissu s’amincit au niveau de l’entrejambe quel que soit l’épaisseur du tissu jusqu’à ce qu’il y ait un trou. Ça m’est encore arrivĂ© la avec le bergamebde chez BG. Je sais que ça viens probablement de moi et pas du pantalon lui mĂȘme vu que ça l’est arrivĂ© chez sur la totalitĂ© de mes pantalons en laine mais est ce que quelqu’un a un tips pour Ă©viter ça? Ça fait chier de payer un stoppage Ă  chaque fois