La le trou que jâai ressemble à ça
Tâas un fit oĂč tu portes le pantalon ? Est-ce que tu le portes pas trop serrĂ© ?
Non je le porte tts voir un peu ample limite, si jâai pas de ceinture il tient pas tout seul
Que tu le troues au bout de plusieurs annĂ©es, je le comprendrai (ca mâest arrivĂ© au bout de 2 ans sur une flanelle lePantalon, pas rĂ©putĂ©e pour leur LO gĂ©nĂ©reux), mais ici câest Ă©trangeâŠ
Je sais que je marche avec les cuisses « collees », câest peut etre ton cas ?
Ca lâĂ©tais dĂ©jĂ arrivĂ© chez deux pantalons scavini et un SuSu donc je pense pas que ça viennes du pantalon.
Je saurais pas te dire mais jâai des cuisses assez volumineuses
GĂ©nĂ©ralement on dit que ça vient du frottement et de la saletĂ© qui sâaccumule. Donc pour Ă©viter les frottements : coupe plus ample (ou au moins une fourche un peu plus basse) et pour les saletĂ©s : laver rĂ©guliĂšrement et surtout aprĂšs une grosse suĂ©e.
Pour les rĂ©paration : garder les chutes aprĂšs ourlet ou essayer de rĂ©cupĂ©rer le tissus des revers pour une rĂ©paration de fortune pas trop chĂšre. Le stoppage Ă cet endroit câest une dĂ©pense trĂšs importante pour un endroit quâon ne voit pas. Avec un morceau de tissu rĂ©cupĂ©rĂ© tu tâen tires pour 15âŹ.
Ca mâarrive souvent Ă©galement. Je travaille en costume tous les jours et pour ma part, jâai connu ça seulement avec ceux qui sont en flannelle (laine).
Pour les saletĂ©s ou la transpiration, je ne sais pas. Câest possible. De mon cĂŽtĂ©, je pense plus au fait que la coupe est peut-ĂȘtre un peu trop resserrĂ©e et quâil y a trop de frottement sur ma chaise de bureau. Au final, je suis assis toute la journĂ©e devant les Ă©crans.
Par contre, je nâai jamais eu ce problĂšme avec les autres costumes (pantalons) en laine mais pas en flannelle.
Cependant, ça se rĂ©pare trĂšs bien chez un couturier mĂȘme si tu nâas pas gardĂ© les excĂ©dents de tissus retirĂ©s lorsque tu as fait ton ourlet. Ca se voit si tu as le nez dessus mais câest rare pour cette zone. Par contre, il faut avoir en tĂȘte que ça resserre le tissu, donc tu perdras un minimum de place. Pour mes pantalons de costume que je mets rĂ©guliĂšrement, ça a fini par recraquer dans le temps et câest mort. Pour le pantalon BG en flannelle que je mets moins frĂ©quemment, câest sauvĂ©.
En espérant que cela aide.
Oui mais gĂ©nĂ©ralement la rĂ©paration rigidifie pas mal le pantalon si tu nâas pas un vrai morceau de tissuâŠ
Câest pas faux. Effectivement, câest un morceau de tissu souvent trĂšs dur / rigide qui est utilisĂ©. Vue la zone, ça ne mâa jamais dĂ©rangĂ© mais câest tout Ă fait exact de le rajouter !!
Salut la commuâ
Je suis sûrement passé à cÎté du fil sur le sujet mais quelles recommandations vous auriez pour un pantalon en lin plutÎt loose tapered et au tarif correct ?
Merci
Câest quoi un tarif correct ?
Taille Ă©lastique, size up y a moyen dâavoir quelque chose de sympa ? Seul hic les 2% dâelasthanne qui ne servent Ă rien.
Sympa oui merci !
Pour le tarif ça se tente
150⏠max
Pour les délais de livraison, je ne sais pas
Tu a au moins un hatski sur vinted qui est a peine au dessus de ton budget , avec petite nego ca passe .
Merci les gars !
Oui il me plait bien celui lĂ mais il fait 42 cm de taille et je suis Ă 45 cm plutĂŽt