Je viens de prendre 2 futes 100% chanvre chez muji. Ăa sera peut-ĂȘtre pas assez ample pour toiâŠ
Ils sont sympas
Tu as pris quelle taille stp ?
Possible dâavoir qqes mesures ?
Je fais 1m90 pour 85 kg, je prends du 34 en général.
LĂ en L, je dois lĂ©gĂšrement serrer la ceinture pour quâil soit bien sur les hanches.
En longueur, quand je le porte sur les hanches il finit juste au dessus de la chaussure, en portant un peu + haut ça fait un peu 7/8ĂšmeâŠ
Est ce que tu veux des photos + prises de mesures quand je peux? Ce sera bien + clair
Merci
On porte la mĂȘme taille, la mesure du LO me suffira
18,5 cm le LO
Ok, je ferme lâongletâŠdommage, un ensemble estival pas cher eut Ă©tĂ© trĂšs utile
Bonjour Ă tous, je recherche un chino beige type « M-52 », une pince, des poches Ă rabats, 100% coton, avec une ouverture de jambe de 20 cm environ. Si en plus il y a les coutures gansĂ©es câest royal mais câest un dĂ©tail que je peux laisser de cĂŽtĂ©, câest dĂ©jĂ suffisamment difficile Ă trouverâŠ
Je mâĂ©tais penchĂ© sur le modĂšle Leonor de BG, malheureusement le rendu ne me convient pas, la couleur un poil sombre et il y a comme un effet satinĂ©.
Le modĂšle dâOrslow serait top, mais pas en wide fit, qui malheureusement ne semble pas existerâŠ
Lui ?
Un poil large avec ses 24 de LO, du coup.
(Idem le TCB Baker pants, dtf il est jamais en stock.)
Tâas vu la couleur du BG en vrai ? Car il y a tjrs une certaine diffĂ©rence entre les photos et la rĂ©alitĂ©, pour le cĂŽtĂ© satinĂ©, quasi tous les beaux chino neuf ont cet aspect mais ca disparaĂźt rapido avec les lavages.
Sinon ca peut valoir le coĂ»t de regarder du cĂŽtĂ© de Buzz Rickson, mĂȘme si leur modĂšles sont plus inspirĂ© des chinos de lâarmĂ©e us plutĂŽt que du m52 fr (donc pas de pinces et poches arriĂšre sans rabats)
Ah jâavoue je suis restĂ© sur le fait quâil ne trouvait pas le orslow en wide fit, jâai pas fais gaffe la demande de LO
Oui je lâai en ce moment, si le cotĂ© satinĂ© sâen va avec le temps je pourrais mây tenir en attendant dâen trouver un « mieux » (je regrette la couleur un poil sombre comme je disais, la toile un peu lĂ©gĂšre et lâabsence de coutures gansĂ©es).
Il y a ce modĂšle aussi de chez Norse, mais malheureusement sans pinceâŠ
Andersen Chino
Je tiens absolument aux poches par contre, je trouve que ça change des chinos classiques.
Pâtet le modele de Brut. Mais yâa 2 pinces.
Ou The Quartermaster, mais idem 2 pinces.
merci pour la decouverte !
je trouvais rie dâintĂ©ressant a prix correcte (pas trop chere en somme)
Je vais me laisser tenter par plusieurs articles chez eux
Ăa a lâair super Blackficus, merci pour la reco!
Pour info ça taille assez large non ? 90-100cm de tour de taille pour du L ça me semble un peu beaucoup non ?
Câest Ă©norme.
Sauf si la taille est Ă©lastique.
Petit question sur blackficus
Tu as pris quoi comme taille ?
Je suis en pleine hesitation pour prendre plusieurs pantq chez eux, mais je nâai pas la moindre idĂ©e de quoi prendre comme tailles
Le size guide donne toujours des mesures par exemple « entre 80 et 90 cm » etc
Bonjour a tous
jâaurais aimĂ© avoir votre avis sur les chinos proposĂ©s par Merz b. Schwanen, je parle de ce modĂšle ici
Au delas du fait que jâaime vraiment beaucoup la coupe, je me demandais si il sagissait dâun modĂšle vraiment rĂ©servĂ© a lâĂ©tĂ©, 9,2 oz, ou si cela pouvait convenir pour la mi-saison voir un hiver pas froid, comme cela devient malheureuse ment la norme ces derniĂšres annĂ©es
Avez vous dĂ©jĂ pratiquĂ© cette marque pour les pantalons ? et quâen pensez vous ? jâhĂ©site grandement car câest tout de mĂȘme un petit budget pour moi, a voir si ils sont soldĂ©sâŠ
Jâattends vous retours, merci !
Oui ça devrait convenir je pense