👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

merci pour ta réponse, je vais voir si en soldes


Quelqu’un a dĂ©jĂ  pu essayer les pantalons Ă  pince de chez Outland ?
Les mesures me font penser que ça pourrait me convenir mais sans la largeur en cuisse, j’ai un petit doute

C’est assez large aux cuisses comme coupe.
En taille 28 j’ai environ 32cm de largeur mesurĂ©e au niveau de l’entrejambe.

1 « J'aime »

Donc encore plus large que leur coupe avec deux plis ? C’est gĂ©nĂ©reux pour un 28!
Par hasard tu aurais déjà posté des ootd avec ?
Merci en tout cas

Il y a une photo sur le topic de la marque mais on ne se rend pas vraiment compte du fit :man_shrugging:

Je n’ai pas teste de 2 pleats donc je ne saurais pas te dire si c’est plus ou moins large.

Regarde sur le topic de la marque, il y a d’autre gars qui ont postĂ© qq photos.

1 « J'aime »

Hola,

Pour savoir , est ce que tu te souvient du nom de la compgnie de transport par qui tu a été livré ?

Parce que la mes futs sont partie d’ukraine mais je sais pas ou ils sont ^^

HolĂ  !
Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  eu un problĂšme de trou sur les T005 chez Informale ?
Je viens de remarquer que le mien aprĂšs Ă  peine un an de vie Ă©tait trouĂ© Ă  l’entrejambe. Sachant que c’est un pantalon que j’ai sorti uniquement l’étĂ© donc pas d’usage excessif.
Je vais l’emmener chez le retoucheur mais je suis tout de mĂȘme un peu déçu


ah non j ai eu que des retours positifs sur ce pantalon

Yes alors Ă  noter que j’ai regardĂ© mes autres pantalons et que j’ai des traces d’usure Ă  cet endroit sur la quasi intĂ©gralitĂ©.
Y a donc quand mĂȘme Ă  parier que le problĂšme vienne bel et bien de moi sans que je sache dans quelle mesure.

ah oui peut etre alors

L’usure Ă  l’entrejambes des pantalons est un grand classique renforcĂ© par la mode des pantalons ajustĂ©s.
En gros, l’usure vient du frottement des jambes l’une contre l’autre et est renforcĂ©e si :

  • on a des jambes Ă©paisses (sport ou gras)
  • la coupe du pantalon impose une tension Ă  cet endroit
  • la saletĂ© s’accumule

Donc, si on ne peut pas faire grand chose sur le physique il reste à choisir des pantalons moins serrés à cet endroit et à les laver plus réguliÚrement.

Cela n’évitera pas le problĂšme mais le retardera.

Une fois l’usure apparue, un retoucheur peut renforcer le tissu. GĂ©nĂ©ralement il placera une piĂšce de tissu cousue Ă  l’intĂ©rieur. Cela n’est pas visible (sauf Ă  Ă©carter trĂšs ostensiblement les jambes quand on est assis dans les transports en commun) mais ça peut nuire au confort (tissu moins souple, plus Ă©pais
)

1 « J'aime »

en faisant tu tries dans mes stocks, je suis retombĂ© sur des piĂšce que m’avait filĂ© L’Excepton que je n’avais pas eu le temps d’essayer

pour 80, pour qui n’a pas des cuisses trop musclĂ©s et qui veut un petit chino Ă  pinces tapered Ă  pas cher sans chiner sans le seconde main, ça peut se tenir:

c’est du 50 et non retouchĂ©, j’ai bricolĂ© un revers pour la photo.

reste que du 52 et 54

Je comptais le revendre mais je le vais retoucher et le garder quand il y a un besoin de silhouette plus classique pour nos Ă©ditos

4 « J'aime »

J’en ai pris un :+1:t2:

Ouais enfin on peut pas dire que les T005/007 de Informale soient ajustés. (Sauf à downsize.)

Je sais pas, je connais pas :rofl:
Ma réponse était générale.

Pour illustrer la compatibilitĂ© des two pleats pants Beams Plus avec ceux qui font plus d’1m80.
Ici un two pleats taille L. 1m82 68 kg



C’est « ni trop, ni trop peu Â» : 43cm Ă  la taille, une bonne fourche, du volume aux cuisses, un joli tapered, LO confortable pour mon 46,5 et une longueur parfaite.

6 « J'aime »

Super fit avec la chemise et les chaussures je trouve.

1 « J'aime »

Oui pour mon w42 et 1,78m, le L est trÚs bien : je peux me permettre de le porter taille mi-haute si je veux ou plus bas (ce que je fais en réalité) mais il exige du large en haut en ce qui me concerne. Sinon y a un déséquilibre assez flagrant et disgracieux.

Moi qui ne porte pas de pantalon si large habituellement, c’est un peu dĂ©routant au dĂ©but mais trĂšs agrĂ©able Ă  porter en dĂ©finitive. Il a un cĂŽtĂ© dĂ©contractĂ©/habillĂ© que j’apprĂ©cie mais on est loin des standards du slimou qu’on voit partout ahah !

Je crois me souvenir qu’un membre, tres content de son pantalon Jackman, cherchait a en acheter un autre du meme modele, mais qu’il ne trouvait pas.
Impossible de me souvenir de qui il s’agissait, mais je crois bien que c’etait ce modele.
Je pose donc ça là, a tout hasard.

1 « J'aime »

C’était moi merci beaucoup ! c’est exactement le modĂšle que j’ai mais je le cherche dans une autre couleur ! tu sais y a des taxes / frais a prevoir sur ce site ? au cas ou je le tente pour le teindre


1 « J'aime »