merci pour ta rĂ©ponse, je vais voir si en soldesâŠ
Quelquâun a dĂ©jĂ pu essayer les pantalons Ă pince de chez Outland ?
Les mesures me font penser que ça pourrait me convenir mais sans la largeur en cuisse, jâai un petit doute
Câest assez large aux cuisses comme coupe.
En taille 28 jâai environ 32cm de largeur mesurĂ©e au niveau de lâentrejambe.
Donc encore plus large que leur coupe avec deux plis ? Câest gĂ©nĂ©reux pour un 28!
Par hasard tu aurais déjà posté des ootd avec ?
Merci en tout cas
Il y a une photo sur le topic de la marque mais on ne se rend pas vraiment compte du fit
Je nâai pas teste de 2 pleats donc je ne saurais pas te dire si câest plus ou moins large.
Regarde sur le topic de la marque, il y a dâautre gars qui ont postĂ© qq photos.
Hola,
Pour savoir , est ce que tu te souvient du nom de la compgnie de transport par qui tu a été livré ?
Parce que la mes futs sont partie dâukraine mais je sais pas ou ils sont ^^
HolĂ !
Est-ce que quelquâun a dĂ©jĂ eu un problĂšme de trou sur les T005 chez Informale ?
Je viens de remarquer que le mien aprĂšs Ă peine un an de vie Ă©tait trouĂ© Ă lâentrejambe. Sachant que câest un pantalon que jâai sorti uniquement lâĂ©tĂ© donc pas dâusage excessif.
Je vais lâemmener chez le retoucheur mais je suis tout de mĂȘme un peu déçuâŠ
ah non j ai eu que des retours positifs sur ce pantalon
Yes alors Ă noter que jâai regardĂ© mes autres pantalons et que jâai des traces dâusure Ă cet endroit sur la quasi intĂ©gralitĂ©.
Y a donc quand mĂȘme Ă parier que le problĂšme vienne bel et bien de moi sans que je sache dans quelle mesure.
ah oui peut etre alors
Lâusure Ă lâentrejambes des pantalons est un grand classique renforcĂ© par la mode des pantalons ajustĂ©s.
En gros, lâusure vient du frottement des jambes lâune contre lâautre et est renforcĂ©e si :
- on a des jambes Ă©paisses (sport ou gras)
- la coupe du pantalon impose une tension Ă cet endroit
- la saletĂ© sâaccumule
Donc, si on ne peut pas faire grand chose sur le physique il reste à choisir des pantalons moins serrés à cet endroit et à les laver plus réguliÚrement.
Cela nâĂ©vitera pas le problĂšme mais le retardera.
Une fois lâusure apparue, un retoucheur peut renforcer le tissu. GĂ©nĂ©ralement il placera une piĂšce de tissu cousue Ă lâintĂ©rieur. Cela nâest pas visible (sauf Ă Ă©carter trĂšs ostensiblement les jambes quand on est assis dans les transports en commun) mais ça peut nuire au confort (tissu moins souple, plus Ă©paisâŠ)
en faisant tu tries dans mes stocks, je suis retombĂ© sur des piĂšce que mâavait filĂ© LâExcepton que je nâavais pas eu le temps dâessayer
pour 80, pour qui nâa pas des cuisses trop musclĂ©s et qui veut un petit chino Ă pinces tapered Ă pas cher sans chiner sans le seconde main, ça peut se tenir:
câest du 50 et non retouchĂ©, jâai bricolĂ© un revers pour la photo.
Je comptais le revendre mais je le vais retoucher et le garder quand il y a un besoin de silhouette plus classique pour nos Ă©ditos
Jâen ai pris un
Ouais enfin on peut pas dire que les T005/007 de Informale soient ajustés. (Sauf à downsize.)
Je sais pas, je connais pas
Ma réponse était générale.
Pour illustrer la compatibilitĂ© des two pleats pants Beams Plus avec ceux qui font plus dâ1m80.
Ici un two pleats taille L. 1m82 68 kg
Câest « ni trop, ni trop peu » : 43cm Ă la taille, une bonne fourche, du volume aux cuisses, un joli tapered, LO confortable pour mon 46,5 et une longueur parfaite.
Super fit avec la chemise et les chaussures je trouve.
Oui pour mon w42 et 1,78m, le L est trÚs bien : je peux me permettre de le porter taille mi-haute si je veux ou plus bas (ce que je fais en réalité) mais il exige du large en haut en ce qui me concerne. Sinon y a un déséquilibre assez flagrant et disgracieux.
Moi qui ne porte pas de pantalon si large habituellement, câest un peu dĂ©routant au dĂ©but mais trĂšs agrĂ©able Ă porter en dĂ©finitive. Il a un cĂŽtĂ© dĂ©contractĂ©/habillĂ© que jâapprĂ©cie mais on est loin des standards du slimou quâon voit partout ahah !
Je crois me souvenir quâun membre, tres content de son pantalon Jackman, cherchait a en acheter un autre du meme modele, mais quâil ne trouvait pas.
Impossible de me souvenir de qui il sâagissait, mais je crois bien que câetait ce modele.
Je pose donc ça là , a tout hasard.
CâĂ©tait moi merci beaucoup ! câest exactement le modĂšle que jâai mais je le cherche dans une autre couleur ! tu sais y a des taxes / frais a prevoir sur ce site ? au cas ou je le tente pour le teindreâŠ