👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, …)

Non aucune taxe ou frais supplémentaire. J’ai deja commande chez eux, c’est en UE (suede je crois).

1 « J'aime »

Je cherche un velours pour l’hiver.
Un avis sur celui-ci
https://www.zins.com/collections/velours/products/velours-grosses-cotes-bzv2-980-038

Athi édition en fzit des cools et @Athi est par là si tu a besoin de conseils peut être.

1 « J'aime »

Zins est une très bonne marque. Après, la coupe est plutôt slim. Chez Athi-editions, c’est une coupe plus large.

Moi, en velours, j’ai un a.b.c.l que j’aime beaucoup.

Zins a aussi un velours japonais, plus cher. Mais si ça peut t’intéresser.

Je ne sais pas si tu as déjà regardé ce label sur vinted … Mais généralement les coupes sont plus droites et les tarifs loin du prix retail

Salut les gars, je cherche un p’tit pantalon sympas pour un mariage, j’aime beaucoup ce que peut proposer Beams Plus avec son pantalon 2 plis mais faisant 1m83, j’ai peur que ça soit vraiment trop court.

A moins qu’il y ai des retours contraire, vous connaissez pas un équivalent en termes de coupe ?
J’avoue que je sèche un peu…

Coltesse ? :grin:

Je possède pas le Beams + mais je l’ai essayé, je fais la même taille que toi et honnêtement ça peut passer en longueur. Cela dit, ça dépend de ta morphologie, tu as peut-être des jambes plus longues proportionnellement, mais si tu as l’occasion essaie tu seras peut-être agréablement surpris.

Je ping @Jeje29 qui doit faire environ la même taille et je crois a un ou plusieurs Beams. Sinon, je suis aussi intéressé par des refs car j’en ai pas tellement en tête haha.

1 « J'aime »

Ouais j’y ai pensé, un peu déçu de pas avoir pu profiter pleinement de l’offre de précommande par contre ah ah

J’ai aussi ça passe mais porté bas. Je recommande pas trop pour un mariage

C’est vrai que j’ai pas précisé, mais pas de costume exigé ceci dis

Je suis plus grand que toi dt j’en ai chopé un pour essayer, j’ai défait le revers et ça passe pile poile. Ceci étant dit je suis pas sûr que ce soit la meilleure option pour un mariage

Il est quand et où ton mariage ?

En mai, en Vendée, donc j’ai du temps pour trouver. Période donc où il fait plutôt bon mais pas la canicule, c’est pour ça que j’avais pensé à Beams

Ah oui tu es prévoyant c’est cool. C’est compliqué de conseillé sans le reste de la tenue. Tu porterais quoi d’autre ? Et quelle est l’ambiance du mariage ?
Moi j’aime bien officine generale pour des futes habillés à pince mais encore assez décontracté mais si tu pensais à du beams, pas sur que ça te plaise dans le délire

1 « J'aime »

C’est plutôt décontracté/champêtre, c’est pour ça que je laisse le costume de côté, je part donc plutôt sur une chemise blanche (ou si je trouve une sympas a rayures), au pied soit des derby brogues, soit des chaussures bateau. Et niveau accessoires, pas encore arrêté, peut-être un chapeau (ça par contre je n’ai pas)

Effectivement, Officines, ça fait longtemps que je n’ai pas jeté un oeil tiens

1 « J'aime »

Tu a kestin et akog qui font des pantalon ni trop habillé ni trop relax .
Moi je te conseillerais d’aller voir sur NMWA , il y a plein de marques qui font des pantalon habillé mais pas trop avec des coupe sympa

1 « J'aime »

Comme @FeeClochette je te recommanderais Officine Générale.
Veste 375 + Pantalon Pierre ou Hugo.
Chemise col officier

J’ai un pantalon Pierre (OF) en seersucker et je le trouve très sympa. Le bout de la ceinture intégrée que tu laisses prendre et la double pinces. Je pense que ça peut faire le job si tu ne veux pas être en costume classique.

1 « J'aime »

Salut les experts du pantalon.

Mon cousin cherche un pantalon en laine à plis ou pinces avec une coupe balloon ou tapered. Il a je pense un budget plutôt serré, genre légèrement au dessus de la fast fashion, quels labels le conseilleriez-vous ? Franchement j’ai pensé à Universal works et à Beams+ mais après je bloque