👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Non aucune taxe ou frais supplĂ©mentaire. J’ai deja commande chez eux, c’est en UE (suede je crois).

1 « J'aime »

Je cherche un velours pour l’hiver.
Un avis sur celui-ci
https://www.zins.com/collections/velours/products/velours-grosses-cotes-bzv2-980-038

Athi Ă©dition en fzit des cools et @Athi est par lĂ  si tu a besoin de conseils peut ĂȘtre.

1 « J'aime »

Zins est une trùs bonne marque. Aprùs, la coupe est plutît slim. Chez Athi-editions, c’est une coupe plus large.

Moi, en velours, j’ai un a.b.c.l que j’aime beaucoup.

Zins a aussi un velours japonais, plus cher. Mais si ça peut t’intĂ©resser.

Je ne sais pas si tu as déjà regardé ce label sur vinted 
 Mais généralement les coupes sont plus droites et les tarifs loin du prix retail

Salut les gars, je cherche un p’tit pantalon sympas pour un mariage, j’aime beaucoup ce que peut proposer Beams Plus avec son pantalon 2 plis mais faisant 1m83, j’ai peur que ça soit vraiment trop court.

A moins qu’il y ai des retours contraire, vous connaissez pas un Ă©quivalent en termes de coupe ?
J’avoue que je sùche un peu

Coltesse ? :grin:

Je possĂšde pas le Beams + mais je l’ai essayĂ©, je fais la mĂȘme taille que toi et honnĂȘtement ça peut passer en longueur. Cela dit, ça dĂ©pend de ta morphologie, tu as peut-ĂȘtre des jambes plus longues proportionnellement, mais si tu as l’occasion essaie tu seras peut-ĂȘtre agrĂ©ablement surpris.

Je ping @Jeje29 qui doit faire environ la mĂȘme taille et je crois a un ou plusieurs Beams. Sinon, je suis aussi intĂ©ressĂ© par des refs car j’en ai pas tellement en tĂȘte haha.

1 « J'aime »

Ouais j’y ai pensĂ©, un peu déçu de pas avoir pu profiter pleinement de l’offre de prĂ©commande par contre ah ah

J’ai aussi ça passe mais portĂ© bas. Je recommande pas trop pour un mariage

C’est vrai que j’ai pas prĂ©cisĂ©, mais pas de costume exigĂ© ceci dis

Je suis plus grand que toi dt j’en ai chopĂ© un pour essayer, j’ai dĂ©fait le revers et ça passe pile poile. Ceci Ă©tant dit je suis pas sĂ»r que ce soit la meilleure option pour un mariage

Il est quand et oĂč ton mariage ?

En mai, en VendĂ©e, donc j’ai du temps pour trouver. PĂ©riode donc oĂč il fait plutĂŽt bon mais pas la canicule, c’est pour ça que j’avais pensĂ© Ă  Beams

Ah oui tu es prĂ©voyant c’est cool. C’est compliquĂ© de conseillĂ© sans le reste de la tenue. Tu porterais quoi d’autre ? Et quelle est l’ambiance du mariage ?
Moi j’aime bien officine generale pour des futes habillĂ©s Ă  pince mais encore assez dĂ©contractĂ© mais si tu pensais Ă  du beams, pas sur que ça te plaise dans le dĂ©lire

1 « J'aime »

C’est plutĂŽt dĂ©contractĂ©/champĂȘtre, c’est pour ça que je laisse le costume de cĂŽtĂ©, je part donc plutĂŽt sur une chemise blanche (ou si je trouve une sympas a rayures), au pied soit des derby brogues, soit des chaussures bateau. Et niveau accessoires, pas encore arrĂȘtĂ©, peut-ĂȘtre un chapeau (ça par contre je n’ai pas)

Effectivement, Officines, ça fait longtemps que je n’ai pas jetĂ© un oeil tiens

1 « J'aime »

Tu a kestin et akog qui font des pantalon ni trop habillé ni trop relax .
Moi je te conseillerais d’aller voir sur NMWA , il y a plein de marques qui font des pantalon habillĂ© mais pas trop avec des coupe sympa

1 « J'aime »

Comme @FeeClochette je te recommanderais Officine Générale.
Veste 375 + Pantalon Pierre ou Hugo.
Chemise col officier

J’ai un pantalon Pierre (OF) en seersucker et je le trouve trĂšs sympa. Le bout de la ceinture intĂ©grĂ©e que tu laisses prendre et la double pinces. Je pense que ça peut faire le job si tu ne veux pas ĂȘtre en costume classique.

1 « J'aime »

Salut les experts du pantalon.

Mon cousin cherche un pantalon en laine Ă  plis ou pinces avec une coupe balloon ou tapered. Il a je pense un budget plutĂŽt serrĂ©, genre lĂ©gĂšrement au dessus de la fast fashion, quels labels le conseilleriez-vous ? Franchement j’ai pensĂ© Ă  Universal works et Ă  Beams+ mais aprĂšs je bloque