👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

S’il est pas contre la seconde main go check Vinted, t’en as de partout il suffit de chercher « laine » « pleat » ou « pince » par exemple
Pareil en fripes

Je ne connais pas son apetence pour la seconde main.

Je suis allé regarder COS.

Ça me semble ĂȘtre dans son budget

Parages/outland peut-ĂȘtre?

Outland ils font une braderie, y a plus rien. Lol j’y avais pensĂ©.

Le premier je ne connaissais pas

Parages C’est le nouveau nom de la marque outland :thinking:
C’est la mĂȘme chose, juste le nom qui a changĂ© (potentiel problĂšmes judiciaires)

1 « J'aime »

Zins sur vinted peut ĂȘtre ou hartford sur vinted .

1 « J'aime »

En neuf je dirais COS, Zara ptete

1 « J'aime »

Merci les copains.

J’y ai trouvĂ© du COS Neuf en seconde main

Lui aussi c’est un vrai rat mdr

Cos neuf c’est pas dans son budget

Suuuply a un pantalon Ă  pince sur son site en marque propre je crois

1 « J'aime »

Salut tous, 1m92 oblige je suis hyper tatillon avec la longueur de mes pantalons. N’ayant portĂ© que des jeans Ă  34-36" d’inseam ou des pantalons habillĂ©s en demi-mesure, j’ai pris ce COS dans l’optique de tester un pant en laine passe-partout. Le trouvez-vous trop court ou ça passe encore ? Pour info, Ă  la rĂ©ception il y avait des revers que j’ai dĂ©fait, puis j’ai mis un coup de vapeur pour attĂ©nuer les plis.

Question accessoire : connaissez-vous des marques qui font des pantalons larges droits (de ce type-lĂ ) avec plus de 85cm d’inseam et/ou 110 cm de longueur totale ? Vous avez dĂ» le voir je suis hyper frileux avec des pantalons en PAP car Ă  chaque essayage ça fait vite pantalon 3/4 :smiling_face_with_tear: merciii

Trop court / trop slim

Regarde chez Auralee, Livid, Daniel Simmons

3 « J'aime »

Tu peux rajouter Officine Genrrale qui a sorti une coupe trĂšs loose et droite

3 « J'aime »

Grand merci pour les refs, je pense qu’il y a une boutique pas loin de chez moi qui vend du Auralee d’ailleurs !

HĂ©site pas Ă  regarder en seconde main, soldes etc
 Surtout si t’es pas sĂ»r de toi
Ça pique vraiment retail

1 « J'aime »

Et surtout achĂšte pas du Auralee si t’es pas sĂ»r de toi mdr

2 « J'aime »

Perso j’irais d’abord tester les volumes chez la fast fashion

Zara devrait avoir ça en stock

1 « J'aime »

Il y a vraiment de grosses longueurs chez Zara ? Ça doit faire 6-7 ans que je n’y ai pas remis les pieds. Ou alors si le pant est assez ample osef s’il s’arrĂȘte plus haut ? Je pose des questions bĂȘtes peut-ĂȘtre mais j’ai toujours galĂ©rĂ© Ă  comprendre comment je peux jouer avec le bas de ma silhouette sans ressembler Ă  Ronald Mcdonald et sans tomber dans du formel/sartorialiste 

Berg & Berg en soldes aussi

1 « J'aime »

Y’a-t-il Des gens qui possùdent le pantalon edwood de bonnegueule ?

J ai l occas de le choper pour vraiment pas cher et il me semble ĂȘtre bien pour l hiver, question coupe vous en pensez quoi ? Ce forum m a appris a bannir les coupe slim de maniĂšre dogmatique (je plaisante ) bien que l ouverture de jambe soit de 18cm pour un 44 (ma taille) la coupe me semble assez ample et confortable ! Et la couleur devrait ĂȘtre assez facile Ă  marier, si vous avez des avis et retours sur cette piĂšce je suis preneur !

J’ai jamais essayĂ© ce fute mais il me tentait bien Ă  l’époque.
Maintenant en regardant la photo suivante je le trouve trop slim pour un double pince et porte trop bas :

Tu l’as dĂ©jĂ  essayĂ© ?

1 « J'aime »