Sâil est pas contre la seconde main go check Vinted, tâen as de partout il suffit de chercher « laine » « pleat » ou « pince » par exemple
Pareil en fripes
Je ne connais pas son apetence pour la seconde main.
Je suis allé regarder COS.
Ăa me semble ĂȘtre dans son budget
Parages/outland peut-ĂȘtre?
Outland ils font une braderie, y a plus rien. Lol jây avais pensĂ©.
Le premier je ne connaissais pas
Parages Câest le nouveau nom de la marque outland
Câest la mĂȘme chose, juste le nom qui a changĂ© (potentiel problĂšmes judiciaires)
Zins sur vinted peut ĂȘtre ou hartford sur vinted .
En neuf je dirais COS, Zara ptete
Merci les copains.
Jây ai trouvĂ© du COS Neuf en seconde mainâŠ
Lui aussi câest un vrai rat mdr
Cos neuf câest pas dans son budget
Suuuply a un pantalon Ă pince sur son site en marque propre je crois
Salut tous, 1m92 oblige je suis hyper tatillon avec la longueur de mes pantalons. Nâayant portĂ© que des jeans Ă 34-36" dâinseam ou des pantalons habillĂ©s en demi-mesure, jâai pris ce COS dans lâoptique de tester un pant en laine passe-partout. Le trouvez-vous trop court ou ça passe encore ? Pour info, Ă la rĂ©ception il y avait des revers que jâai dĂ©fait, puis jâai mis un coup de vapeur pour attĂ©nuer les plis.
Question accessoire : connaissez-vous des marques qui font des pantalons larges droits (de ce type-lĂ ) avec plus de 85cm dâinseam et/ou 110 cm de longueur totale ? Vous avez dĂ» le voir je suis hyper frileux avec des pantalons en PAP car Ă chaque essayage ça fait vite pantalon 3/4 merciii
Trop court / trop slim
Regarde chez Auralee, Livid, Daniel Simmons
Tu peux rajouter Officine Genrrale qui a sorti une coupe trĂšs loose et droite
Grand merci pour les refs, je pense quâil y a une boutique pas loin de chez moi qui vend du Auralee dâailleurs !
HĂ©site pas Ă regarder en seconde main, soldes etc⊠Surtout si tâes pas sĂ»r de toi
Ăa pique vraiment retail
Et surtout achĂšte pas du Auralee si tâes pas sĂ»r de toi mdr
Perso jâirais dâabord tester les volumes chez la fast fashion
Zara devrait avoir ça en stock
Il y a vraiment de grosses longueurs chez Zara ? Ăa doit faire 6-7 ans que je nây ai pas remis les pieds. Ou alors si le pant est assez ample osef sâil sâarrĂȘte plus haut ? Je pose des questions bĂȘtes peut-ĂȘtre mais jâai toujours galĂ©rĂ© Ă comprendre comment je peux jouer avec le bas de ma silhouette sans ressembler Ă Ronald Mcdonald et sans tomber dans du formel/sartorialiste âŠ
Berg & Berg en soldes aussi
Yâa-t-il Des gens qui possĂšdent le pantalon edwood de bonnegueule ?
J ai l occas de le choper pour vraiment pas cher et il me semble ĂȘtre bien pour l hiver, question coupe vous en pensez quoi ? Ce forum m a appris a bannir les coupe slim de maniĂšre dogmatique (je plaisante ) bien que l ouverture de jambe soit de 18cm pour un 44 (ma taille) la coupe me semble assez ample et confortable ! Et la couleur devrait ĂȘtre assez facile Ă marier, si vous avez des avis et retours sur cette piĂšce je suis preneur !