👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Non je l ai pas essayé, j ai jamais porté de pantalon à pince, mais justement c est ça qui me fait hésiter aussi le fait qu il soit encore un peu trop slim
Et aussi la couleur aprÚs réflexion je me dis que ça fait assez sévÚre/trop serieux

Une autre photo porté plus haut :

Je trouve bizarre la braguette courte mĂ©langĂ©e avec une fourche longue ou alors c’est juste Ă  'instant t de la photo

@Marc tu n’as pas l’occasion d’essayer ?
On peut avoir un pantalon coupe large et une ouverture relativement petite, j’ai le souvenir d’un kuon avec 40 cm de cuisse et 18cm a l’ouverture de jambe :face_with_peeking_eye:

Ce pantalon en particulier nXest pas particulierement large majs pas particulierement slim non plus de visuel (aprùs c’est bg donc le doute est permis haha)

1 « J'aime »

non finalement je ne le prendrais pas, c’est dĂ©cidĂ©, le pantalon est beau mais je pense pas que j’arriverais bien Ă  l’intĂ©grer dans mes tenues
 je vais plutot Ă©conomiser pour un bon Chino epais et large qui ira avec tout :stuck_out_tongue:

A la recherche d un chino droit/ample j ai essayé le chino leonor bonnegueule, je trouve que ça manque d ampleur au niveau des cuisses, et la couleur m a moyennement convaincu, je pense plutÎt partir sur un double pleat Universal works

1 « J'aime »

Droit/ample faut le dire vite. :smirk::smirk:

T’as check Casatlantic ? Leurs coupes font 20, 21.5, 22.5 et 24 de LO (le dernier sera trop ample pour toi mais les deux premiers peuvent aller ?).

2 « J'aime »

Je vais jeter un Ɠil merci !

IMG_1227

IMG_1228
Le chino Universal works en question, j adore la coupe on verra ce qu il donnera sur mes ptites gambettes

3 « J'aime »

Celui là semble en effet plus cool comparé à ce bg qui est en plus plutÎt slim

Tu devrais pouvoir le chopper en promo chez des revendeurs en plus

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre le norse project

Le norse project lukas est trĂšs chouette en droit/ample, si @Marc est prĂȘt Ă  faire des concessions sur les pinces.
@Scr3xx l’a vu cet AM sur moi cet AM, il peut tĂ©moigner.

3 « J'aime »

Je confirme, trĂšs cool !

C’est quel modùle de UW celui-ci? Il a l’air bien sympa.

1 « J'aime »

Bon c est plus du chino mais ce pant de Zara est pas mal je trouve (100% coton !), la par contre niveau largeur on y est ^^ vous pensez que c est casse-gueule comme coupe ? je me demande comment ça rendrait en le portant avec ourlet ou disons sans laisser le pantalon traßner sur les pompes comme sur le modÚle

Si tu sais porter des sapes amples, aucun souci je pense.

Et si t’es pas Ă  l’aise avec l’ampleur, je conseille volontiers de couper le pantalon pour qu’il tombe juste au-dessus de la chaussure sans casser (ou trĂšs peu), ça donnera une jambe prĂ©cise, propre et un volume aux ptits oignons.

1 « J'aime »

merci pour ta rĂ©ponse, justement j’essaie de m’y mettre (aux coupes larges) du coup c’est vrai que j’ai du mal a juger juste en regardant les photos, initialement je cherchais un Chino (universal works comme montrĂ© plus haut ou peut ĂȘtre beams plus) mais celui la me permettrait de tester une coupe large sans mettre trop de budget, en plus le cotĂ© velours me plait bien

1 « J'aime »

Teste, oublie pas la case retouche, ça va te permettre de t’y habituer.
Changer de fit dans ses tenues c’est quelque chose qui prend du temps, pour habituer ton cerveau à ta nouvelle silhouette. Compte quelques mois pour y arriver !

1 « J'aime »

Pour les possesseurs du Beam double pleat (@Yoh il me semble), on peut se fier à leur taille ? Vous me conseillez quoi sachant que j’ai un Borali T3 qui me va bien (pas excessivement large à la taille)

Je dirais M

1 « J'aime »

Ouai au moins et ça dépend de ta taille aussi en longueur