👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Le double pleats UW sera plus long avec une ouverture cheville un peu plus grande que le double pleats Beams Plus.

La longueur des futes est rarement un soucis pour moi :laughing: (j’ai un ordinary fit version jap nickel par ex.)

Moi je suis petit et je suis en t3 borali et M beams .

1 « J'aime »

Je n’ ai pas essayĂ© le borali, mais d aprĂšs les mesures j’aurais dit taille 3 borali =L beams.
En fait m, M ou L passent sûrement pour toi, ça dépend quel rendu tu vises.
Oui je t aides pas trop

Tu as quelle taille Hatski / Beams par curiositĂ© please? Ça peut m’aider j’ai le hatski aussi

Hatski coupe droite (22004) taille 3 / beams taille L.
Je fais 1.80m/ 68kg, et confort sur les 2.

1 « J'aime »

Borali hanches ou taille haute ?
Je suis en T3 taille haute, 34US et L b+

1 « J'aime »

Hanche.
Je pense que c’est un L qu’il me faut d’aprùs vos retours.

Je cherche un balloon pants pas trop reuch Ă  custom (ou coupe similaire au Zara x Nicholson), prĂ©fĂ©rablement un denim brut ou stone washed : si vous avez des marques en tĂȘte je suis preneur (pas envie de mettre plus de 50-60 balles)

Check la marque Wooden sur vinted, leur coupe Japan.

Rapide recherche.

Ou le model Barrel chez LMC, sur vinted j’en ai vu qq uns, c’est un modele femme a la base mais la coupe semble assez unisexe.

Par exemple

2 « J'aime »

Top, merci mec !

1 « J'aime »

Bonjour je cherche un pantalon en velours corduroy, mais à grosse rayure. Je ne sais pas si vous voyez. Merci d’avance!

Coucou la team !

Certains ont-ils testé les pantalons Christopher de chez Norse Project ? Christopher Gabardine Trouser

J’avais un classique Aros de chez eux mais que je porte moins car un peu slim par rapport Ă  ce que je porte maintenant et j’hĂ©site Ă  passer sur ce modĂšle pour du casual chic un peu plus ample. Y’a 21-22 de LO, ça a l’air plus relax aux cuisses, deux pinces

Si certains ont testĂ© je suis preneur d’un retour ! Merci Ă  vous :slight_smile:

Faut regarder le nombre de raies. Plus le chiffre est petit, plus les cĂŽtes sont grosses.
Cherche du 300 ou 500 raies (la plupart des velours à cÎtés sont du 1000 raies)

1 « J'aime »

Ca, ca peut coller. Les raies sont assez epaisses, et la coupe est cool, assez ample, fourche longue.

J’ai une fitpic aussi sur moi, taille 29 pour 1m70, 62kg, mais la luminositĂ© est pourrie, on se rend pas compte de la texture du pant.

Résumé

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas la marque Wooden. Beaucoup de leurs piĂšces ont l’air intĂ©ressantes notamment ce pantalon qu’ils ont aussi en velours cĂŽtelĂ© mais pas moyen de trouver les mesures malheureusement histoire de se faire une meilleure idĂ©e

J’ai essayĂ© le Sly Ă  la boutique Edwin et je confirme pour la coupe. Par contre, c’est assez court puisqu’il existe qu’en longueur 28. C’est aussi le cas pour d’autres pantalons de chez Edwin comme le Tyrell et le Cosmos

1 « J'aime »

J’ai l’onglet ouvert depuis qqes jours

L’as tu retouchĂ© en longueur ?

J’aime bien l’indication taille taille de grduate qui dit que le modùle porte un L

J’en avais vu passe un sasquatchfabrix

C’était une coupe et couleur diffĂ©rente mais j’ai aussi vu celui ci en cherchant rapidement

https://images.app.goo.gl/cA5K69Hb6VVhz67R7

1 « J'aime »

Perso, en ample, j’ai testĂ© le lukas que je survalide, mais il n’y a pas de pinces.

1 « J'aime »