👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

@Grutierophile en a je crois

1 « J'aime »

Marque-boutique parisienne bien connue des sartoboys. C’est fiable et largement recommandĂ©.

1 « J'aime »

Avec en bonus quelques accointances avec les truands du milieu sarto. :clown_face:

Ah, tu me fais penser qu’il y a un code de rĂ©duc via certains caĂŻds d’instagram. Ci-dessous, celui de ClĂ©ment - Sartorial Matters (qui a le bon goĂ»t d’ĂȘtre Ă  la fois Ă©lĂ©gant et sympa) :

SMF10

@pablito ça fonctionne avec le pantalon que tu as mis en lien plus haut (et normalement avec le reste des articles de l’eshop).

4 « J'aime »

Ca vaudrait le coup que je passe essayer leur cam en boutique tiens. Leurs coupes PAP ont l’air intĂ©ressantes.

AprĂšs, pour 150 balles, ils doivent forcĂ©ment gratter quelque part ? Les tissus peut-ĂȘtre ? J’ai certainement mal cherchĂ©, mais t’as aucune info dans les pages des produits ou dans la FAQ. MĂȘme sur du coton/lin, la proportion des deux tissus ne semble pas indiquĂ©e.

1 « J'aime »

Fabrication Ă  Dakar je crois. Assane Pen est d’origine sĂ©nĂ©galaise si je ne m’abuse.

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info. C’est parfait je vais pouvoir aller essayer direct :heart:

2 « J'aime »

merci beaucoup pour tes retours!

Je vais essayer d’y passer jeudi ou vendredi en fonction de mes dĂ©placements pro ; histoire de voir si les coupes me vont. Je n’en ai Ă©videmment pas besoin, mais je suis curieux


Si je parviens à y aller, je ferai quelques photos ou commentaires sur la gamme PAP - pour ce qu’ils valent, ndlr.

1 « J'aime »

La coupe est top je trouve j’ai pris le Dakar

1 « J'aime »

Vous auriez des refs Ă  me conseiller pour un pantalon confort et stylĂ© qui te permet d’aller Ă  la crĂšche quand t’es pas rĂ©veillĂ© comme au boulot, idĂ©alement tapered, facile Ă  porter au quotidien et un peu large.

Avec des matĂ©riaux pour avoir du confort surtout l’étĂ© et pas de repassage.

Histoire d’avoir un point de dĂ©part :

Celui ci j’ai essayĂ©, matĂ©riaux cool, mais couleur pas terrible et un peu trop ajustĂ© : Pantalon de mi-saison Homme en chanvre | Seagale
En lin donc ça ne va pas : City Pant Lin Noir – Drapeau Noir

Moi j’aurais Ă©tĂ© tentĂ© de dire beams +, parce que ça passe avec tout et ça peut faire casual comme un peu plus street / chill juste en changeant la pire de chaussures. Sinon UW fait des pant taille Ă©lastique passe partout qui font le taf. PlutĂŽt lĂ©gers. A toper sur vinted par contre parce que ça vaut pas le prix neuf

3 « J'aime »

Jackman fait un fut sympa je trouve, dans le style relax mais qui peut passer au boulot (ca depend surement de ton boulot cela dit)

2 « J'aime »

Merci je vais check Bems plus et Jackman !

J’ai trouvĂ© ça chez Sunei qui Ă  l’air trĂšs cool, surtout cĂŽtĂ© matĂ©riaux mais un poil hors budget malheureusement ELASTIC PANTS / black – SUNNEI

Va check des gros eshop , flaneurs à une super sélection de futal à des prix "correct " , BBH aussi .

1 « J'aime »

Totalement d’accord, je mets mes 2 pleat (avec le revers dĂ©fait) au taff , avec une ocbd, avec des Oxford aux pieds, et le soir je mets juste des baskets et un t-short avec le mĂȘme fut et ça passe dans les deux cas

4 « J'aime »

Merci pour Beams plus ! J’ai craquĂ© un MIL pants en indigo qui a l’air super intĂ©ressant. Surement un peu trop Ă©pais par rapport Ă  ce que je cherchais mais on verra ç



1 « J'aime »

Petit retour, le MIL pant était intéressant trop compliqué à porter.
J’ai chopĂ© un pleat par contre c’est un poil court car je fais 1m88.

@RubixPube t’as dĂ©fait le revers, ça donne quoi niveau structure ?

J’ai retournĂ© le MIL aussi, pas assez facile Ă  assortir.

Pour le 2 pleat il faut juste faire gaffe quand tu dĂ©fais le revers, le revers s’évade. Perso la retoucheuse chez qui je vais m’a refait le fuselage en suivant la ligne du fut et c’est nicke

Ça roule merci du retour !
Je l’ai quand mĂȘme retournĂ©, c’est difficile de se projeter sans avoir la bonne longueur 
 !

Vraiment dommage car les 2 beams plus que j’ai testĂ© la qualitĂ© est vraiment top.

retour à la case départ donc ^^