👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Du coup c’est bien le classic ?

oui tout Ă  fait

1 « J'aime »

Ok, effectivement le 33 t’aurait suffit. Si tu as quelques mesures avant retouche je suis preneur.
Merci

Voici :

T’es un chef !

2 « J'aime »

deux petites prĂ©cisions supplĂ©mentaires en le portant depuis quelques heures : au vu du volume je pense qu’il ira bien avec des hauts avec des volumes Ă©quivalents, il faudrait que je teste avec les chemises PRL en coupe classic que j’ai, je pense que ce sera top. Sinon il se porte au dessus des hanches, je l’ai un peu rĂ©haussĂ© par rapport aux fit pics et c’est mieux mais il faut s’y habituer, ce n’est pas tout Ă  fait naturel pour moi.
Je vais prendre le temps de réfléchir à un retour.

Je voulais rien dire au dĂ©but mais oui vu le volume du pant, je pense qu’il faudrait plus large en haut que sur tes photos.

Je partage, je n’ai pas enlevĂ© l’étiquette et je ne vais pas le couper tout de suite, il va sans doute repartir. Je pourrais faire un RETEX d’un retour aux USA :smiley:

1 « J'aime »

Fais gaffe pour le coup c’est un peu galùre les retours hors UE.

Si les docs so sont mal rempli ils peuvent se voir demander une taxe et refuser ton retour.

je l’avais fait une fois par La Poste pour la Grande Bretagne, il avait fallut remplir quelques documents mais ça c’était bien passĂ©. Sinon ce sera Vinted

1 « J'aime »

Y’a l’air d’y avoir beaucoup de place place au niveau de la culotte sur le rendu des photos.
D’aprùs le site les retours clients disent que ça taille grand donc je tenterai bien le 33.

Je confirme , c’est dĂ©jĂ  reparti, je pense mĂȘme qu’un 32 l’aurait fait

Ils te font un échange du coup ?

Non j’ai renvoyĂ© tout court. Je galĂšre toujours avec ma morpho sur les chinos , j’en ai renvoyĂ© un certain nombre cette annĂ©e

J’ai pas compris pourquoi tu le renvoie :eyes:

Il est trop grand , quand je le serre pour qu’il tienne cela fait des plis. Un doute = pas de doute

Merci pour le retex !

Je vais attendre celui de @Valentin_Hbt pour me décider. Comparativement aux autres mesures, la mesure cuisse me semble légÚre

Ça ne sera pas avant le dĂ©but d’annĂ©e prochaine je pense. Pour la mesure cuisse il aurait fallut mesurer de chaque extrĂ©mitĂ© du tissu Ă  plat et non pas de couture Ă  couture, la partie arriĂšre doit ĂȘtre plus consĂ©quente que l’avant.

J aimerais me trouver un pantalon en laine pour l hiver, avec une coupe tres ample/baloon, j ai vu ca sur Etsy qui me plait bien, les commentaires ont l air positifs
https://www.etsy.com/fr/listing/952119641/pantalon-large-en-laine-pantalon
Si vous avez des refs jsuis preneur j ai l impression que c est rare de trouver des volumes trĂšs larges avec de la laine

Tu fais quelle taille / poids ?
Parce que ça sera pas aussi large mais t’as les BEAMS + qui sont cool. Si t’es pas trùs grand tu peux facilement avoir du volume, bien que la coupe soit bien tapered. Le modùle flanelle (gris un peu plus clair par contre) est facilement trouvable et pas trop excessif.

1 « J'aime »