Effectivement !
Câest 40% de laine et le reste en synthĂ©tique mais ils en font ! Jâaimerais bien lâavoir en main, autant de synthĂ©tique, câest pour la rĂ©sistance ?
Effectivement !
Câest 40% de laine et le reste en synthĂ©tique mais ils en font ! Jâaimerais bien lâavoir en main, autant de synthĂ©tique, câest pour la rĂ©sistance ?
@spirifer Olive Clothing?
je connaissais pas la marque, et jâĂ©tais pas prĂȘt Ă cette ampleur !
câest beau mais un peu large pour moi
@Mood.Indigo Scavini câest pas mal, mĂȘme toile que DN et un peu plus de confort encore (et un peu plus dââŹâŹ)
Pike Brothers et Fleurs de Bagne en ont, faut aimer le cÎté trÚs workwear !
Officine générale en plus casual, et je viens de tomber sur ça
Les modĂšles Ames chez Susu ont lâair plutĂŽt « droit » et sont bien casual par contre il y a des pinces
Sinon les fridays chez spoke
Le LO est Ă 19 pour les B et 21 en C en 34
Scavini jây avais pensĂ©, faudra que jâessaye quand je serai posĂ© dans une ville et que jâaurai trouvĂ© une retoucheuse et aussi quand jâaurai achetĂ© des souliers parce que pour lâinstant jâen ai pas et câest pas le genre de pantalon que tu portes avec des RW mdr, merci pour la reco en tout cas !
Pikes Brother ils en ont un qui est cool dans le genre workwear, câest bien dans le style que je cherche, Ă porter avec des boots en hiver. Fleur de bagne câest pas mal pas cher par contre
Dâailleurs Pikes Brother jâai vu quâils faisaient du chino coupe bien droite et @chikimiki jâai vu quâils avaient du L36 si tu en cherches toujours
@Mood.Indigo Merci pour lâinfo sur les coupes, tu les prends oĂč tes pantalons en flanelle toi ?
@spirifer Effectivement on a un peu la mĂȘme recherche et câest pas si facile
Jâen ai plus, jâai bazardĂ© tous mes anciens futs dont la coupe ne me convenait plus et je nâai pas encore rachetĂ© de flanelle. Jâen ai fait faire chez Blandin & Delloye qui est arrivĂ©, mais il faut que jâattende le dĂ©confinement pour le rĂ©cupĂ©rer. Câest une flanelle verte forĂȘt de chez Holland & Sherry.
Merci pour la reco, je vais regarder ça!
Le Buccanoy est pas mal, en effet, pour du workwear. Pour un style plus pousé encore il y a des LO à plus de 25
Jâai vu ça en passant lâautre jour :
Et sinon yâa qq pant plutot droit en (mĂ©lange de) laine chez Arket :
https://www.arket.com/en_eur/men/trousers.html
Dans un courrier des lecteurs de BG, David prĂ©sente un ABCL dans le mĂȘme genre, la toile est trĂšs, trĂšs belle je trouve
Oui ça a lâair trĂšs cool. Ce nâest pas de la laine toutefois (ce qui nâest pas grave en soi, mais jâavais cru comprendre que tu cherchais un pant en laine).
Faire gaffe avec Arket, jâai reçu hier leur « wool flannel trouser », Ă la taille câest ok pour moi mais le reste câest immense, un vrai parachute! Et jâai des bonnes jambes pourtant.
Ca mâinteresse
Des pics !
Jâessaie de penser Ă vous faire ça demain avant que ça reparte!
Oui je recherche plus lâaspect que la matiĂšre proprement dite. Le coton sera mĂȘme probablement plus solide.
Je viens de tomber sur cette marque française qui fait un chino assez sympa a mes yeux. Quâen pensez vous ? Avez vous dĂ©jĂ testĂ© ?
Le nom me dit qq chose mais alors oĂčje lâai entendu/luâŠ
Si tu fais du surf, de la plongĂ©e tu dois connaitre. Il sont connus pour faire des super combi de plongĂ©e et câest aussi pour ça que je me mĂ©fie parce que le textile câest pas leur domaine primaire