👖 Pantalon (chino, à pinces, sweatpants, 
)

Ouais la conclusion c’est que je saurai pas sans essayer :disguised_face:
En taille de ceinture je vais jusqu’à du 48cm (avec ceinture) sur des coupes relax donc bien que ça soit grand ça rend quand mĂȘme bien, mais en vrai je suis plus sur du 44
Je vais faire chauffer la cb dans la soirée et bah dans le pire des cas faudra renvoyer

Merci en tous cas pour ton retour!!

1 « J'aime »

Tu fais bien de tenter
Ce modĂšle est bien, et quelques centimĂštres de trop n’empĂȘcheront pas de le porter :wink:

Bon
 j’en ai marre
Je rĂȘve d’un pantalon Beams plus 2 pleats (que ce soit en corduroy ou twill), mais je fais 1m82 :worried:
J’adore la coupe loose tapered, j’ai vu un universal works dans le genre, je ne sais pas si quelqu’un a testĂ© la coupe.

Il a peut-ĂȘtre l’air trop resserrĂ© en bas vu les 19 cm de LO, mais j’ai rien trouvĂ© d’autres

Sinon le whitman chez RL? (pas l’air trùs loose)
https://www.ralphlauren.fr/fr/pantalon-whitman-decontracte-a-pinces-588745.html

Je suis prĂȘt Ă  accepter un petit tapered, mais dans l’idĂ©al j’aimerais Ă©viter un LO > 21

Je crois en vous :pray:

En vrai je fais la mĂȘme taille que toi et je porte mes beams + sans souci :wink:
T’as testĂ© ou pas ?

Je suis plus petit (1m77) en M le rendu est comme sur le mannequin de graduate :

Tu as essayĂ© ? Il y a peut ĂȘtre moyen d’avoir le rendu que tu souhaites si tu upsize le beams ? Par ailleurs j’ai lu qq part et vu qq piĂšces en vente sur Vinted oĂč les mecs dĂ©cousent l’ourlet en bas 
par contre jamais vu le rendu portĂ©.

Concernant le UW , j’ai un pleated track pant pris en 32 en velours la qualitĂ© du velours est vraiment bof, le tombĂ© du tissus est pas ouf et je trouve effectivement pour le coup la coupe un peu trop tappered et resserrĂ© Ă  la cheville et sur la paire 
 en vrai il porte bien son nom c’est un pantalon de jogg. sans l’élastique en bas vraiment dĂ©cevant pour le prix retail.
Avec un rendu final portĂ© plus sportswear/streatwear baggy. Rien Ă  voir pour moi avec la coupe des beams + J’ai hĂ©sitĂ© Ă  le revendre cet hiver d’ailleurs mais il a une couleur sympa (au final je l’ai mis 1 fois).

1 « J'aime »

Sinon j’avais ça mais lĂ  coupe est peut ĂȘtre trop loose et peut ĂȘtre pas assez tappered ?

Tu as vu les pant chez Merz B Schwanen ?

3 « J'aime »

je n’ai pas pris la peine de l’essayer, le vendeur de chez Flaneurs m’a dit que ça allait ĂȘtre compliquĂ©, il le portait aux chevilles en faisant 1m74
Je porte le Borali bleach en T2 sans retouche avec un micro revers (71cm d’inseam), le Beams est à 62 cm je crois
J’ai les jambes plutĂŽt bien proportionnĂ© par rapport au buste

Yes j’avais vu que t’avais le Beams dans l’ootd, je suis jaloux^^
Merci pour le retour sur le UW, je pensais le tester en neuf
 ptete mieux de le tester sur vinted du coup. Dommage c’est celui qui correspondait le plus sur le papier, je fondais tout mes espoirs sur lui haha

Pas mal le Toast sinon, mais je fais du 41.5, vu le LO de 24, on ne verra plus mes pieds :joy:
En vrai j’ai encore un peu peur de partir sur d’aussi gros LO, le max que j’ai c’est 21cm

@Score Alors ça c’est pas mal du tout ! c’est pas hyper tapered, mais on s’approche du truc
je vais le noter sur ma wishlist je crois :sweat_smile:

2 « J'aime »

T’es grand et menu c’est ça ?
Les Beams+ en L pour ta taille ça peut passer mais si t’es pas Ă©pais ça va pas le faire.

Non je suis pas spécialement épais (73 kg), vu le guide des tailles me faut clairement un L
mais quand je vois les photos du mannequin d’1m74, ça me fait peur

AprĂšs le rendu est vraiment trĂšs diffĂ©rent du site graduate qu’à linkĂ© @m3iso, ou le pantalon parait presque trop long pour ses 1m79

Je vais tenter, au pire je renvoie, car je viens de voir que le Merz B Schwanen est en popeline de coton donc vraiment trÚs été

Il le porte assez haut.
Bon aprĂšs faut se faire une raison. Certaines marques ne sont pas faites pour nous.

Propre !

AprĂšs, faut se faire Ă  l’idĂ©e que les produits sont faits pour un profil avec des mensurations « normales ».

Et qu’une grosse part des gens doivent pour une raison x ou y passer par un retoucheur pour obtenir un vĂȘtement qui leur va.

Les barrels pants de COS ont vraiment l air cool pour qui cherche du large avec élastique a la taille, celui la me tente bien !
https://www.cos.com/fr-fr/women/womenswear/trousers/barrel-leg/product/elasticated-barrel-leg-trousers-khaki-1208911009
Je vais aller essayer en boutique j espere qu ils seront pas trop court en longueur, aussi la fourche n a pas l air d etre tres genereuse

1 « J'aime »

J’ai le barrel vert pour homme sympa vmt

2 « J'aime »

J avais pas vu la version homme -_- il a l aif bien cool ouais un peu plus taper que la version femme au niveau de la coupe, mais le vert a l air plus joli
Ya une bonne largeur en ouverture de jambe quand meme ?

J’ai le vert pris en 52 et je mesure l ouverture de jambe entre 25 et 26 cm pas mal du tout

2 « J'aime »

J ai le beams en L, et il tombe nickel en longueur pour mon 1.80m. je le porte assez bas, sur les hanches.

Faut vraiment que j’essaye en magasin du coup
Merci pour le retour

portĂ© haut pour 1m80 il sera trop court, faudra le porter bas, Ă  prĂ©ciser aussi que y’a un ourlet avec pas mal d’excĂ©dent qui peut ĂȘtre dĂ©cousu facilement !