Câest exactement les coupes je cherche avec un budget trois fois infĂ©rieur
TrĂšs beau sinon ouais
Câest exactement les coupes je cherche avec un budget trois fois infĂ©rieur
TrĂšs beau sinon ouais
Haha bienvenue au club.
On va mette en place un systĂšme de copro.
Mais ça peut donner des idĂ©es de trucs Ă chercher en seconde main, câest surtout pour ça que je lâai mis ici
Sape et garde alternée
Vrai concept avec un alter ego a saisonnalité inversée
Câest quoi comme modĂšle de Dockers ? Ca me fait penser aux anciens D3.
Email de OE aujourdâhui.
Je dĂ©couvre quâils ont introduit une nouvelle coupe de chino, du nom de Hubbell :
Le sens des minces dépend surtout de tes goûts. Il faut malheureusement tester pour voir.
Personnellement je sais que jâaime les pinces intĂ©rieure sur mes pantalons, et notamment quand il nây a quâune seule pince. Je trouve que cela affine lĂ©gĂšrement la silhouette.
Sur les doubles pinces, mon avis est moins net. Jâai eut les deux, et Ă©trangement je pense prĂ©fĂ©rer lĂ©gĂšrement les pinces extĂ©rieures. Pourquoi? Je nâen sais rien. Peut ĂȘtre cela renforce-t-il le visuel dâampleur souhaitĂ© par les doubles pinces.
A titre visuel juste, je trouve que double pinces plus ceintures double boutons plus pattes de serrage ça fait beaucoup, câest chargĂ© !
Si tu le sens fonces mais clairement pour un premier je ferais plus soft : fermeture simple, une pinces et patte de serrage. Malheureusement jâai parcourus le site et je nâen trouve pas sauf avec les « pinces soufflets »
Dâaccord avec @Valentin_Hbt
Boutons + ceintures = too much IMO
Merci pour la rĂ©ponse. Je crois que je vais prendre les pinces vers lâextĂ©rieur, visuellement je prĂ©fĂšre (sur les photos des autres, sur moi je verrai bien).
Maintenant avec le commentaire de @Valentin_Hbt jâhĂ©site.
Jâenvisageais de le prendre avec un canvas navy:
Ăa devrait rendre tous ces dĂ©tails plus discrets non ?
Faut relativiser dans le sens oĂč câest pas un pantalon que tu porteras sans veste, donc tout ceci se verra moins.
Je dis ça mais câest vrai que je prĂ©fĂšre lorsque la ceinture nâa quâun seul bouton.
Jâai le Bering R perso. Oui câest un peu chargĂ© en effet. Mes tenues sont simples en gĂ©nĂ©ral donc ca passe bien. Et de toute facon je porte en gĂ©nĂ©ral mes pantalons avec la chemise/surchemise/saharienne/tee pas dessus!
Je me tùte de mon cÎté à commander un chino chez Casatlantic.
Du gros drill de coton, des LO Ă 22/23cm, taille haute, un prix correct. Sur le papier jâai envie.
Oui câest super. Je porte lâoriginal (le chino militaire francais des 50s) tout le temps.
Mais la version chez casatlantic doit ĂȘtre plus chiadĂ©e niveau coupe et finitions
Regarde aussi du coté de Rubato (plus cher par contre). Ils viennent de lancer des pantalons sympa similaires: https://www.atemporubato.com/collections/trousers
Sympa mais je préfÚre éviter de commander hors EU tant pour des raisons de taxes que de praticité en cas de renvoi.
Je sais bien quâil y a plein de pĂ©pites dans le monde entier, mais quand je commande hors mesure, câest pour la simplicitĂ© xD
Câest suĂ©dois câest dans lâEU Ils sont Ă Stockholm.
Putain quel dĂ©bile, jâai confondu les courrones suĂ©doises avec je-ne-sais-quoiâŠ
My bad.
Aha pas de soucis ca arrive
Je suis pas pull col V mais les leurs avec une coupe un peu courte sont top !