Pour moi oui 41,5 pour Michael et 7,5 pour Reims.
Perso j’ai une demis pointure de plus sur les Reims par rapport au Michael qui taille, selon moi, un peu plus grande.
Bonjour à tous,
Je recherche des derby en cuir noires, basses
Donc essayage samedi de Paraboot Chambord couleur noire en boutique
Taille 42 comme sur ma paire de Paraboot Bergerac, pied gauche parfait, pied droit légèrement comprimé
Au vue de la somme, je réfléchis
Avez-vous des remarques particulières (positives, neutres et/ou négatives) vis à vis de ce modèle ?
Voire d’autres propositions ? J’ai des hésitations aussi sur le type de derby en cuir noir, différent de la chambord (Deck shoe Max Sauveur moins cher, bémol aucun essayage physique possible… ; derby bateau Weston « bémol » le prix )
Merci d’avance, bonne journée !
les max sauveurs n’ont vraiment de rapport avec les chambord ou les weston je trouve
si tu peux acheter une paire de chambord, c’est cool, c’est un clasique
Chez Weston tu as le modèle Golf, sans doute plus facilement trouvable en occase à un prix plus raisonnable que les bateaux.
Merci ! L’occasion d’aller voir le magasin d’usine de Weston et de visiter Limoges par la même occasion
Celui de Paraboot est beaucoup trop loin…
Ce qui une bonne façon de cuire un œuf mollet nickel quand on n’a pas de timer sous la main
+1
Si tu veux des bateaux chez Paraboot tu as les Malo qui sont absolument déclassées.
Me voilà dans la team Michael

Au final elles sont parfaites en 41,5 pour moi en laçant bien je déchausse pas, jsuis trop content

Merci encore pour tous vos conseils
Salut !
Je suis tombé sur ces paraboot
On dirait des Michael, avec un laçage ghillie
Vous avez une idée du nom du modèle ?
Salut !
Samedi en boutique j’ai vu un mix de Chambord et Michael (avec le boudin) qui ressemble au modèle de ta photo hormis les empiècements en cuir au niveau des lacets
Modèle Villandry
Ce que je me souviens c’est que la Chambord est vendue à 460 € et que ce modèle mix est vendu à 480 €
Si tu as la possibilité de te rendre en boutique Paraboot, ce modèle y sera peut être
Ce sont les beaubourg mais modèle exclusivement femme il me semble
Yep, je viens de voir, je les aies topé en rouge (je les aies teinté) C’est du 6,5 paraboot, du coup du 40 ? Je les aies prises pour une pote mais bon possible que ce soit trop grand pour elle
Elles sont vraiement très tres belles portées, avec un cuir beaucoup plus doux que les michael.
Dommage que le modèle ne soit pas édité à l’homme
Impossible de faire l’équivalence ? Les tailles femmes sont trop petites ?
Chaussant un peu plus étroit il me semble, à essayer si possible avant achat
Passage dans une boutique Paraboot pour changer les glissoires de mes Michael, la vendeuse disait qu’ils ont des nouveaux modèles en stock qui ne sont pas encore affichés sur le site/en boutique. Des bottes et des derbies a priori. Les Clusaz en revanche ne seraient a priori plus produites une fois le stock écoulé (pas de nouveau stock qui arrive depuis un moment). J’ai pris la dernière paire dans la taille, mais ils ont quelques tailles en stock encore.
L’info est vérifiée concernant les Clusaz ? Je leur tourne autour depuis un bon moment sans réussir à franchir le pas.
Il faudrait donc que je me bouge ? J’esperais les voir soldées.