Paraboot - Shoes Criminal

Jamais prendre une chaussure dans laquelle t’es trop serrée imho. Prend la demi pointure aussi et mets y des antiglissoirs, un tongue pad ou une semelle ça sera nettement mieux! Après faut pas que tu nages dedans mais logiquement ça devrait pas être le cas si tu touches le fond la demi pointure en dessous

2 « J'aime »

Le modèle existe dans les collections homme et femme, il est plus étroit chez les femmes

1 « J'aime »

Coin coin,

Ça mérite d’être un bon plan à votre avis ?

Un bon plan sous les 100e d’un truc à la mode, ça part direct

Quand on cherche une pièce qui titille les 500 balles retail

Ça peut être bien, plutôt que dépenser 90e dans une pièce fatiguée, d’allonger 100 de plus et d’attendre une paire plus clean

J’ai trouvé des noires cet été neuve à 210e

Et j’en voyais passer pas mal dans ces prix

Si t’es pas ricrac niveau budget et que tu peux pousser un peu, le move en vaut la bougie je pense

3 « J'aime »

Boras a raison c’est trop cher pour son état et donc pour un voyage cordonnier, à 50€ ça serait une autre histoires mais la c’est la tranche de prix qui n’a pas d’intérêt pour son état :smiling_face:

1 « J'aime »

Les anti-glissoires, avec les Michael, c’est pas le top, car le chaussant est très bas à l’arrière, et donc l’anti-glissoire vient pas bien caler le talon.
J’ai testé récemment, car j’ai aussi le talon qui a tendance à bouger dans les Michael, et ça ne résout pas vraiment le soucis.

2 « J'aime »

En cherchant des michael noires en promo, je suis tombé sur le site italien ventis.it qui solde des paraboot, ce qui les fait à environs 300€ livrées. Il reste surtout des tailles dans les Reims :
https://www.ventis.it/search/paraboot/

5 « J'aime »

Le 45 IT = 46 FR ?
Il leur reste des nubuck marron.

Merci pour le plant!

J’ai un doute sur le modèle de Reims. Pour vous il s’agit de quel coloris? Café?

Yes c’est le coloris café sans aucun doute, c’est la même photo que sur l’eshop de Paraboot

1 « J'aime »

J’ai misé sur IT = FR en commandant ma pointure à un vendeur italien sur Farfetch. je les recois tout à l’heure. Je pourrai confirmer ou non si j’ai bien intuité :man_shrugging:

J’arrive pas à saisir mon adresse ça semble demander une province IT ??

Ca fonctionne en passant par la version FR :

Ah ouais bien vu !

Pour moi la pointure IT était bien équivalente à la pointure FR dans la paire que j’ai commandé.

Ok. Tant pis pour les grands pieds.

Du coup merci à toi il restait une paire de 44, pile ce qu’il me fallait. Plus qu’à attendre la réception maintenant !

1 « J'aime »

Je viens de craquer sur une paire de Reims… c’est exactement ce que je cherchais. Encore merci pour le plans :heart:

3 « J'aime »

Quelle entrée en matière sur le forum haha

:orange_heart::orange_heart:

4 « J'aime »

Reims et Michael taillent pareil ?