C’est peut être ça qui a fait craquer Brigitte!?
Pas possible d’acheter directement la version Kindle en France.
Si quelqu’un à une meilleure définition, je suis preneur. À priori, le texte de droite dis plus moins que Macron classe Paraboot dans les 100 plus grandes marques/entreprises françaises…
Avec un peu de chance il popera par ici, y’a quelques numéros de Begin de dispo déjà
Les derniers ajouts devraient plaire @romainsss .
Paraboobs ?
Imaginons un monde dans lequel Brigitte aurait été la prof de français de @Boras …
Je rep ici, histoire de pas polluer les OOTD.
@SuperCharlot J’espère que ce n’est pas le cas (tannage chrome).
J’achète pas vraiment du Paraboot pour un vieillissement rapide, c’est plutôt l’inverse. Je recherche une paire hiver pour en faire quelques uns des hivers justement.
Ta couleur c’est lisse écorce ?
De mémoire, elles ont été acheté comme « Écorce » mais la boîte mentionne « Lis. Écorce », ce qui me fait dire que c’est en effet la dénomination « Lisse Écorce ». On me les a offert, c’est pour ça que je suis un peu confus sur le sujet.
Après le vendeur me disait que cette patine prématurée était pas mal liée au bourrelet sur le dessus. Que c’était spécialement critique sur les Michael du coup - mais mieux vaut enquêter un peu plus oui
Z’en pensez quoi de ce modèle (Villandry) dont j’ignorais l’existence ? Je les trouve très cool, je suis surpris d’en avoir jamais entendu parler ici
Très beau
oui très bien. A essayer en fait !
Nickname la « Michambord », vu que c’est une hybridation de Michael et Chambord.
ça ressemble au modèle chimey que j’aime bcp
Les gars
J’ai besoin d’une paire de avoriaz verte en taille femme pour un shooting
Une idée de shop qui les solderait ?
Merci
5.5uk qu’il faut mince haha
(Par contre c’est ma pointure )
Avec de bonne rototo double mérinos le 6uk ça doit passer non ?