Paraboot - Shoes Criminal

c’et déjà un poil grand en 5.5 ^^

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont des Yosemite @Score et @Tyqdip je crois. Comment elles taillent ? Elles sont confortable ?

Yosemite et Montana j’ai fait +0.5 par rapport à ma taille habituelle chez Paraboot

cela dit sur le chukka arpenteur je suis aussi à +0.5

• j’ai le pied fin, petite tendance à glisser vers l’avant car je remplis pas bien les chaussures en hauteur

ça taille normal

Normal sur les Yosemite pour moi aussi

j’ai pris 7 (41) sur Yosemite pour mon 40.5 en Mickael.
En general je suis entre 40 et 41 sur les chaussures (hors sneakers) en fonction des marques / modèles.
Le confort, honnetement ça va. C’est pas des chaussons et c’est plus rigide que des sneakers. Mais j’ai pas eu de soucis pour les porter une journée entière dès le 1er jour.

Merci pour Les réponses.

Quand vous dîtes ça taillent normal, vous voulez dire en pointure chaussures et pas sneakers? Je ne connais pas ma pointure chez Paraboot.

La pointure chaussures de sport n’est pas vraiment un vrai pointure du moins elle l’est pas pour moi :face_with_peeking_eye: je fais du 43 en temps normal mais pour les Nike NB … c’est du 44

Ce qui serait bien c’est de dire la caractéristique de tes pieds large, fin, fort ……

Là pour exemple les deux de gauche sont du 44 (il faudrait pas plus petit) et ceux de droite du 43( elles pourraient être du 43,5 ça serait pas mal)

Il reste une paire de Michael en 42.5 chez RDV Store, en lis vin, à 230€ neuf, c’est mieux que Vinted!

3 « J'aime »

Pas forcément fan de la paire mais le prix est sympa aussi mais clairement les Michael, c’est un super prix pour du neuf au magasin

1 « J'aime »

Dans le même genre :

230€, reste un 44,5

230€ aussi, reste du 40, 41, 44

Tarifs dignes du magasin d’usine (n’est-ce pas @ArtCore ?).

6 « J'aime »

Tiens, pour une fois que ma pointure est disponible en solde (40 ndlr), c’est une couleur (que je trouve) singulière ! Ce n’est de toute manière pas illogique, pour des soldes.

Merci pour le plan, je vais quand même mouliner ça en tâche de fond !

Et moi je les cherche 43 depuis des années grrr

1 « J'aime »

Griff II, c’est le modèle femme?

Oui

1 « J'aime »

Pas de 43,5 :cry:

Quelques paires de Michael soldés à 365,5€ et 10% supplémentaires avec le code HAPPY :wink:

5 « J'aime »

J’étais au QG de Centre Commercial aujourd’hui

Et la nana de la comm avait des Michael qui m’ont paru être les Bison

Dans un coloris proche de bordeaux

Ça dit quelque chose à quelqu’un ? (Elle les a eues au magasin d’usine)

4 « J'aime »

Si ça disait quelque chose à quelqu’un , tu les aurais déjà vu ici ^^ .

Bonjour à tous ! Un pote m’a parlé de paraboot pro et des « bourget » pour avoir une paire quasi identique à la « michael » modèle basique noire. Avez-vous un avis sur cette méthode ? est-ce la même qualité ? car au niveau du prix, cela est très intéressant. :slight_smile: