Paraboot - Shoes Criminal

C’est la première fois que je vois des Thiers avec les mêmes semelles que les Montana

13 « J'aime »

C’est beau ça ! Très belle couleur de VV !
où as-tu vu ça ?

Et après on me dit que mes deux paires en VV marron foncé font doublon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Norse Store

1 « J'aime »

Aïe ça ne démarre qu’à 7Uk :sob:

Beaucoup plus jolie qu’avec la semelle sport !

J’ai reçu ma paire en 6,5 de vinted.
Parfait pour le pied droit, mais je touche avec le pied gauche qui est plus grand de 0,5cm, c’est horrible.

Pourtant j’avais essayé la même pointure en magasin et j’avais de la marge dedans je pouvais mettre presque mon doigt entier derrière dans la chaussure … :sweat_smile:

En dehors de la longueur, j’ai l’impression que mon pied est obèse sur le côté extérieur. Cf les photos

J’adore avec mon pied droit, plus confortable que dans ma paire de nb.

Sinon le cuir est pas épais ce qui est utile pour le confort mais ça fait cheap ( le cuir, pas le montage)

Je sais pas si c’est parce que c’est une collab que ça pointe plus petit, c’est ma première paire et je connais rien sur cette marque.

Je vais les porter une semaine et essayer de revendre au même prix + les frais si pas d’amélioration.

Les porter une semaine alors que c’est trop petit en longueur ???

Je viens de faire 2000 pas avec pour essayer.
Et en travaillant je marche pas beaucoup en bureau

Il sort d’où ce size guide ? 6,5 uk = 39 ,5 ^^

Merde c un site en carton.
J’ai juste cherché un lien en 5 secondes sur internet

La c’est mieux

Bah donc t’as un pied beaucoup plus fort que l’autre… T’as vraiment intérêt a toujours ajuster au pied fort, quitte a flotter dans l’autre…sinon tu va juste souffrir, et dans un mois tu pourras plus voir la paire en peinture…my two cents

2 « J'aime »

Si c’est du 6,5 j’avais alors essayé la même en magasin vu que c’est du 40,5 et c’était largement à ma taille avec mon plus grand pied.

Peut être une paire d’usine défectueuse ?

Ou un modele femme.

Le guide des tailles est différent

C’est une collaboration avec Lemaire, je sais pas si il y a eu un modèle femme.
Édit : c’est écrit modèle homme dans la description de son annonce.

1 « J'aime »

Je sais pas si l’intérieur a une signification.
C’est sur la languette et non le côté.

J’ai moins mal aujourd’hui, je vais voir si ça se détend

C’est possible que ce soit une paire femme.
Sur les Michael les modèles homme sont en pointure FR, 40 41 etc et les modèles femme en pointure UK