Paraboot - Shoes Criminal

:sweat_smile: je lui ai redemandé et elle dit toujours la même réponse, « elle » car dans la boîte le mot de remerciement de l’achat est avec un prénom féminin…
Pourtant elle a plusieurs paires.
merci de la réponse

Pour suivre @yannos80 et motiver @Sryk et @Romigourmi .
Poke @Splien
Je suis un peu deg d’avoir du revendre deux paires de reims pour cause de mauvaise taille .

28 « J'aime »

Ahah la vache ça claque ! T’as des vraiment belles paires

Elles sont bien les marrons de la collab EG
Et les bisons, #1 pour moi, loin devant.

2 « J'aime »

C’est pour ça qu’elles sont devant :wink: .
Mes profs c’est les bison et les deux paires de michaels aux extrémités et le chimey j’adore aussi , c’est sous estimé je trouve comme modèle.

Outre cette très belle photo de famille le petit meuble à l’air bien fort joli aussi.

J’espères avoir du temps dimanche pour faire la mienne :face_with_peeking_eye:.

2 « J'aime »

Merci , c’est mongol , il y a le canap qui va avec ^^ . Je rêve de choper des Togos pour mixer tout ça dans la maison .

2 « J'aime »

Huuuuuuuuu !!! Si y en a qui essaient de se soigner, là on peu dire que les brides ont été lâchés :racehorse:

On peut voir que monsieur n’est pas chambort ou Avignon !?

1 « J'aime »

Ça m’a pris quelques années quand même et quelques essais infructueux sur vinted au début :confused: .
Le pire c’est qu’en les sortants je me suis dit que quand même j’en rajouterais bien 4 ou 5 paires :sweat_smile:.
Les michael en velours noirs , une paire de chimey noire , un paire de reims en velours , on a jamais terminé une collection ^^ .

2 « J'aime »

olala c’est beau !!

Manque des vertes quand même :heart_eyes:

1 « J'aime »

Elles me branche pas trop les vertes pour le coup .

Belle sélection
C’est quoi le modèle exact de la 3eme paire en partant de la gauche en haut ?

J’avais vu cette paire sur Vinted, donc je suis allé rechercher pour voir le nom mais il ne le précise pas mais j’ai pas trouvé non plus sur le Net

C’est pas les Corsica ?

2 « J'aime »

Si c’est des Corsica en collab avec Beams celle là .

3 « J'aime »

Je suis rassuré, les chaussures Paraboot me protègent des rhumatismes et des maux de dents

C’est ce que prétend cette pub de la marque en 1932. Je suppose qu’il ne faut pas chercher le pourquoi du comment :thinking:

13 « J'aime »

Ahah, ça me parle un peu quand même.

J’ai des pb de pieds et bassin, qui font que je dois porter des semelles orthopédiques.

Si je marche beaucoup sans les semelles, je peux finir par avoir mal au genou, aux cervicales et même à la mâchoire/dents

3 « J'aime »

J’ai reçu les precieuses😍
Très cool, elles sont un poil plus comfortables que les michael classiques et le cuir de cerf fait une bonne variation avec la paire de chaussures en cuir noir mais lisse que j’ai déjà.

25 « J'aime »

Nouveautés de saison :

paraboot-babord-raid-marron-lis-america-222203-dessus

paraboot-babord-raid-marron-lis-america-222203-avant
paraboot-babord-raid-marron-lis-america-222203-arrière
paraboot-babord-raid-marron-lis-america-222203-semelle

Qui osera les Babord ? @mlavault ?

10 « J'aime »