Paraboot - Shoes Criminal

Salut ! Plusieurs questions sur ce modèle Montana (que je crois ne jamais avoir vu en boutique :eyes:)

Vous êtes sur quelle pointure ? Je possède des Paraboot en 42 (Chambord, Bergerac), j’ai vu ici et là, que ce modèle diffère au niveau du chaussant en comparaison des classiques Chambord, Michael

Semelle gomme + aucune indication sur le site pour du resemellage : la marque ne fait donc pas cette opération sur ce modèle ?

Je plussoie ce qui a été dit précédemment sur ce thread, à savoir un chaussant légèrement plus étroit (qui peut justifier un +0.5 par rapport aux Michael).

Après on a tous des pieds différents donc bon.

D’autant que tu cites les Chambord avec les Michael qui, selon la plupart des gars d’ici, ne chaussent pas forcément pareil donc attention (je n’ai jamais eu de Chambord perso)

jaime bien la Adriatic , faudrait que j’essaie

7 « J'aime »

Tiens, premiere fois que je trouve ce type de chaussures jolie. Faudrait que j’essaie aussi mais j’aime bien.

Et un look cool avec la Bâbord

4 « J'aime »

Ouais je les ai vues hier en boutique, je les ai trouvées pas mal

Avec un pantalon ça passe nickel, par contre, en short, je suis beaucoup plus mitigé sur le rendu, qui doit grandement dépendre du teint de peau et du physique des guiboles.

1 « J'aime »

il est blanc comme un cul, ca aide pas ouais

1 « J'aime »

Ouais short et cuir lisse j’avoue je trouve pas ça ouf. Mais celle en pantalon noir (ou bleu je sais pas) je trouve ça très beau

Ca marche bien avec les chaussettes ce modele

Oui complétement. Après je suis très team chaussettes, genre pour les birk etc donc tu prêches un convaincu ^^

la bride arrière rend le modele un peu plus habillé que la birk, ce qui est ici un avantage je trouve pour des look à la cool mais un peu plus travaillés

Ouaip, genre moi au boulot l’été les birks c’est cool quand je suis au bureau peinard, mais pour aller en entreprise je suis un peu moins chaud pour les mettre… Ca ça pourrait le faire

Très cool ça !!
À porter en revenant de Paros quoi

Euh, même en pantalon, ça dépend le boulot/employeur. Perso, je ne me pointerai jamais chaussé comme ça au boulot

ça dépend du taf bien entendu mais t’as regardé ce que portent les nanas en plein été au taf ?
Je ne vois pas pourquoi on devrait se pointer en cho7/chaussures quand il fait 30°.

Depuis que j’ai décidé de regarder les choses de cette manière, je viens en sandales paraboot et la vie est belle. Pour une réunion très formelle, je ne le fais pas (encore).

1 « J'aime »

Petite photo de famille après leur entretien.
Pour sûr j’ai dû remettre les lacets n’importe comment… :sweat_smile:

11 « J'aime »

J’en ai fait une aussi avec un me partie des para et des red wing en plus c’était deux paire de chaque couleur :blush:

16 « J'aime »

Chez nous, côté administratif, c’est le cas. Côté tech (homme comme femme), tout le monde est en chaussures de sécurité (dans différentes déclinaisons, du relativement soft à la chaussure de bûcheronnage) ou de randonnée selon l’affectation. Ayant les deux dans mon équipe, la solidarité va vers les plus mal lotis

Histoire compléter la collec’ du graissage du dimanche (désolé, ce ne sont pas des Para)

En ce moment chez Réforme Store, 42, 240€ :

1 « J'aime »