Paraboot - Shoes Criminal

De la frappe les Babord, gros coup de cœur pour le coup :smiling_face_with_three_hearts: .

2 « J'aime »

Les Malo velours pour les beaux jours ça peut le faire vraiment

1 « J'aime »

je kiffe les babord aussi

Elles sont top ces deux nouveautés !

pas fan du tout pour le coup!

Chouettos. J’hésite désormais entre la Malo et la Nantes en « sand » :sweat_smile:

Paraboot coraux en cerf évoque il y a peu

8 « J'aime »

Dommage la semelle :confused:

Ça sort à combien ?

319€

Tu trouveras tout les modèles de Paraboot que je propose, il y’a plusieurs variantes de couleurs sur chaque modèle hésite pas à check :innocent:

1 « J'aime »

Elles ont l’air vachement plus lisses sur le shop :astonished:

J’ai essayé les Montana à la boutique de Rivoli.
Pas mal mais un peu à l’étroit.

17 « J'aime »

Chouettes ! Elles sont pas sur leur site : du coup elles sont déclinées en de nombreuses couleurs ? J’ai vu les noires, les bordeaux et les marrons / olives…

Soldout sur le site pour ce coloris

1 « J'aime »

Elles sont vendues plein pot ou soldées dans ce coloris ?

295€ de mémoire, pas soldées quoi

Essayage de la Sierra :

C’est le modèle retravaillé par Arpenteur sous le nom « Peacewalker » non ?

Un seul coloris dispo dans ma boutique, ce noir en cuir foulonné. Pas très fun… J’aime bien le shape mais ça manque de peps quoi.

330 balles.

1 « J'aime »

Effectivement c’est pas fou.

Serieuement avec la même tige la Montana est 100x mieux je trouve, beaucoup plus dynamique

edit: d’ailleurs j’ai un probleme avec ma paire de montana, j’en ai acheté une paire y’a 2ans qui m’allaient bien, que j’ai pas mal porté mais mon pied a grandi et elles sont devenues trop petites.
Je rachete la meme paire à ma taille, pied gauche nickel, pied droit, j’ai l’impression que la paire est twisté, mon talon ne tombe pas au centre du chaussant mais legèrement sur le coté gauche: insupportable quand je marche longtemps avec. Bien sur je m’en suis pas rendu compte dans le magasin mais après qques ports.
Je sais pas quoi faire…

J’imagine que tu as comparé les deux séries de numéros (pied gauche et pied droit) pour être sûr qu’il s’agit des deux souliers de la même paire ? De toute façon si ça ne te faisait rien au début c’est que c’est pas ça mais dans le doute…

Perso j’aime bien le côté « sous le radar » des Sierra. Mais il manque un petit truc pour les rendre un minimum fun. Et la semelle est pas terrible, à mon goût.

J’ai essayé les Montana mais ils n’avaient que le coloris beige avec la semelle blanche et j’aime pas cette couleur de semelle.

Mais maintenant je connais ma pointure :smiling_imp:

1 « J'aime »

Sur la tige beige c’est dommage le coloris est brillant cool, ça fait effectivement chier que ce soit sur semelle blanche