et le mec qui claque plus de 400 balles dans des pompes et qui met des embauchoirs à 5 euros dedans aussi
Ça, on s’en tape. Chacun est libre de dépenser son argent comme il l’entend ou comme il peut.
À peu près la même chose qu’à la boutique orléanaise, notamment sur les Thiers Sport « Miel » (qui avaient fait l’objet d’un article sur le blog) et les Yosemite acquises récemment par @Pesty, de mémoire.
J’essaierai de faire quelques photos demain. Il me semble que les étagères sont un peu plus fournies à Orléans cela dit.
Un peu de maltraitance de Paraboots mais surtout un bon taff de recherche/explication (Super chaine en passant, pour tous ceux qui aiment le workwear) : https://youtu.be/LdPwwTvZEdM?si=WgIlvlQVs9pqgL1k
C’est moi qui ait chopé les Yosemite claires à Lille hier
Même type d’offre à la boutique lilloise, le thiers miel, les Yosemite en grises aussi.
Ça semble standardisé, car la vendeuse m’a dit qu’elle pouvait vérifier si certaines pointures étaient encore dispos, mais qu’ils devaient les payer à l’avance pour les avoir en boutique.
Edit : ce devait être une réponse au post de @MrJeanJean
Vous parlez des boutiques Paraboot?
Possible qu’il y ai les thiers sport miel en 39 d’après vous ?
Oui, boutiques Paraboot uniquement, pas des revendeurs.
Je passerai à la boutique demain (fermeture hier et aujourd’hui) voir les pointures disponibles.
@Alcor @Quent est-ce que qu’à tout hasard vous auriez vu s’il restait du 39 sur les thiers sport miel?
Je cherche désespérément une paire.
Non, désolé, j’ai pas checker les tailles sur les Thiers. Appelle toujours la boutique sinon.
Je ne retrouve plus la référence en ligne de la Michael en « maille ajourée ». Je me pose des questions sur son intérêt : encore trop massive pour être une chaussure d’été pour avoir les pieds au frais, et laissant passer eau et vent pour toutes les autres saisons…
Pareil : pas trop compris l’intérêt de ce model (et je l’ai pas trouvé très jolis).
C’était fermé (hier) quand je suis passé, d’où ma photo pas terrible. Si je repasse devant ce week-end je te tiens au jus
La tige est en raphia.
Il y a une doublure donc ça ne laisse pas passer l’air, c’est pas si frais que ça
Merci pour la précision ! C’est ce que j’allais évoquer d’ailleurs, étant à la boutique orléanaise
Est ce que quelqu’un a tenté les Pacific ? Je me laisserais bien tenté par des sandales avec boucles cet été
Une de mes paires sinon ma préférée, je l’ai en noir !