Yes j’en ai une paire. Pour moi ça taille grand (au moins d’une pointure). J’ai du 39 pour mon 40 habituel et c’est très bien. C’est sympa pour l’été ouais !
J’ai juste une photo pour illustrer un peu :
Hello à tous,
J’ai une demande un peu inusuelle : j’ai un voucher chez Lost & Found (shop Canadien : https://shoplostfound.com/) car j’ai fait un retour et ils n’offrent pas de remboursement.
Le problème est qu’ils n’ont rien qui m’intéresse ou à ma taille. Donc je vous propose de vous prendre une paire de Paraboot sur le shop avec le voucher et de vous la vendre sans compter les frais de port ou de douane, pour que ca reste avantageux pour vous.
Pourquoi une paire de Paraboot spécifiquement ? Parce que cela rentre dans le budget du voucher et que si jamais une personne intéressée se rétracte avant que je recoive la paire, je pourrais m’en débarasser plus facilement sur Vinted ou autre.
Désolé aux modos de demander ca ici, si jamais c’est pas le bon endroit, merci de me rediriger vers le topic approprié (j’ai l’aval de Boras pour poster la requête sur le forum cependant ).
Merci!
L’expérience que j’en ai, après quelques essayages en boutique, c’est la largeur de la chaussure : la Marche est plus large que la Griff.
Côté longueur, la différence ne m’a pas choqué.
D’ailleurs, c’est un piège à con, parce que les vendeurs sur Vinted ne font pas la différence…
T’as des exigences trop élevées pour de la vente entre particulier ^^
Me semble aussi avoir lu que les paires femmes ont la pointure en taille UK et les paires hommes en taille EU
C’est ironique ou non ? ^^"
C’est juste qu’à titre d’exemple, à taille égale, un Griff II je suis trop serré par rapport à un Marche II.
C’est un avantage en un sens, chacun peut opter pour une largeur adaptée.
Juste, il faut le savoir et que le vendeur veuille bien donner l’info. Ou avoir le temps de la demander…
Non c’était sérieux haha (mais ne le prend pas mal)
Tu dis que les vendeurs vinted font pas la différence… bah ouais normal (comme pour les histoires de prises de mesures), après oui tu demandes la photo de la semelle et t’es fixé
Ah, oui, je comprends parfaitement qu’ils ne fassent pas la différence. Je dis juste que c’est piégeux. Et que c’est fastidieux de devoir le demander à chaque fois que la semelle n’est pas (bien) visible en photo.
Je suis passé à Saint Jean cette semaine et il y avait pas mal de trucs cool , quelques paires en cordo , notamment des chambord , les thiers miel dans pas mal de taille , pas mal de michael en velours noire et aussi en grise dans pas mal de taille , des chambord classique , beaucoup de reims dans pas mal de taille , pas mal de sandales aussi dans différents coloris . Voilà voilà pour les infos .
Ils font les collab j’imagine ?
J’aimerai me prendre une paire de mocs et la club moc pour Arpenteur me tente bien; pas trop formelle donc plus adaptée à mon vestiaire actuel.
Si quelqu’un a pu à essayé de je suis preneur d’un coup avis.
T’as rien pris ?
Si si, en plus il nous nargue sur le topic LPU.
/e : D’ailleurs, j’y pense, mais via Vinted, on m’a proposé des Michael à 280 balles. Je n’ai toujours pas réussi à dire oui, ça a l’air d’être un peu complexe comme plan.
Comme dit @Estaero , j’ai mis ça en lpu .
Comme arpenteur j’ai pas vu de moc .
il y avait quoi comme taille en cordo
J’ai pas trop regardé , mais il y en avait quelques unes.
Tiens, en parlant de magasin d’usine, j’ai la possibilité de choper des Michael noires à 200 balles, mais avec ce type de défaut :
Est-ce que ça vous semble problématique, côté solidité ou seulement esthétique ? Soit le fil a été mal cousu un peu loin, soit il est rompu ou que sais-je encore.
Un défaut esthétique, ça dérange plus ou moins. Un défaut de solidité, ce serait déjà plus chiant. ^^"
C’est pas terrible mais je pense que ça bougera pas, au pire au premier ressemelage un cordonnier devrait pouvoir renforcer ça si nécessaire
Ok, merci. C’est effectivement moche mais bon, c’est un autre problème.
Tu penses que c’est possible de faire corriger ça entièrement, en cas de ressemelage ?
C’est juste la liaison entre les deux bouts de la trepointe, qui est une étape compliqué, qui a un peu vriller.
Aucun soucis structurelle selon moi juste esthétiquement pas vendable en l’état.
Quand dans 15ans hypothétiquement tu aurais besoin de changer la trepointe le soucis esthétique pourra être réglé.
Pour compléter le message de @Rafiqui oui ça peut être corrigé, et même sans changer la trépointe il doit être possible de faire le point manquant (par contre ça impliquera de faire un vrai ressemelage complet, pas un simple changement de la semelle gomme collée)