Paraboot - Shoes Criminal

Merci pour la précision ! C’est ce que j’allais évoquer d’ailleurs, étant à la boutique orléanaise :smile:

Est ce que quelqu’un a tenté les Pacific ? Je me laisserais bien tenté par des sandales avec boucles cet été

Une de mes paires sinon ma préférée, je l’ai en noir !

2 « J'aime »

Yes j’en ai une paire. Pour moi ça taille grand (au moins d’une pointure). J’ai du 39 pour mon 40 habituel et c’est très bien. C’est sympa pour l’été ouais !
J’ai juste une photo pour illustrer un peu :

7 « J'aime »

Hello à tous,
J’ai une demande un peu inusuelle : j’ai un voucher chez Lost & Found (shop Canadien : https://shoplostfound.com/) car j’ai fait un retour et ils n’offrent pas de remboursement.

Le problème est qu’ils n’ont rien qui m’intéresse ou à ma taille. Donc je vous propose de vous prendre une paire de Paraboot sur le shop avec le voucher et de vous la vendre sans compter les frais de port ou de douane, pour que ca reste avantageux pour vous.

Pourquoi une paire de Paraboot spécifiquement ? Parce que cela rentre dans le budget du voucher et que si jamais une personne intéressée se rétracte avant que je recoive la paire, je pourrais m’en débarasser plus facilement sur Vinted ou autre.

Désolé aux modos de demander ca ici, si jamais c’est pas le bon endroit, merci de me rediriger vers le topic approprié (j’ai l’aval de Boras pour poster la requête sur le forum cependant :innocent:).

Merci!

2 « J'aime »