Paraboot - Shoes Criminal

J’ai size down par rapport à NB ou mes Walla.

Ok je vais négocier le prix ds ce cas.

Cette histoire d’ancienne et de nouvelles, c’est pas rassurant.

Juste j’ai la flemme d’aller jusqu’à pantin pour les essayer

J’ai topé les miennes (les mêmes !) à 60 balles, là c’est cher je trouve.

3 « J'aime »

Euh walla

J’en ai une vingtaine

Elle taillent tout quais pareil

Je fais du 42 en walla (maire où il faut downsize par rapport à Nike ou Nb)

Et je fais du 42.5 / 43 en Michael selon ancienne ou récente mais mieux en 43

Size down par rapport à des walla fac me semble être du suicide

Mais la paire le linké je la suis et j’attends ça se pas 50e Max

1 « J'aime »

Ok je vais aller l’essayer et on verra pour le prix

T’es sur celles là aussi ?

J’ai pas encore négocier le prix on verra s’il compte le baisser ou pas

Pour le coup je suis sensé faire du 41,5 j’ai du size down sur les Michael et morzin, mes pieds flottaient de dans, dans cette taille pour ces modèles

Pour les prix il y a de l’inflation depuis quelques temps
Bien dommage ^^

C’est super cher pour des vieilleries dans cet état, à diviser par 2 minimum

1 « J'aime »

suis pas fort en nego surtout en face à face … je vois ça demain

Bon bah tu avais raison !

Heureusement que je suis allé l’essayer.

Merci pour vos conseils

J’avais la même en 42,5 en super état et ça taillait tous sauf grand

Tua s vu le mec du coup ? Tu lui as dit que ça ballait 50e ? ^^

Ahah nan vu que je la prenais pas … je te laisse à la manoeuvre :wink:

Pour le peine j’ai trouvé une en 44, 190 eu

Ça fait pas lowballer de débarquer et de demander 90 ou 80 d’entrée ? (Un peu comm le gars sur le thread Vinted)

Sachant que si ça se trouve ces gens qui les vendent ne connaissent ptetr pas vraiment le prix

Résumé

Je les trouve dans un sale état pour 190 (j’ai vendu le smiennes 180 et elles étaient bien plus propres)

je vais surement aller au magasin d’usine bientôt s’il est ouvert (d’ici un mois max) perso, mais les vintages faigué à pluls de 70e c naze

(j’ai acheté mes mocassins 20e dans un état moyen, là c cool r vaut le coup e retaper un peu)

1 « J'aime »

Le problème c’est que le marché a évoluer et que tout le monde a compris que ça se vendait bien ces derniers mois/années…

Sur Vinted ça devient compliqué de trouver à un bon tarif. Tu peux avoir du bol sur LBC avec quelqu’un qui a vraiment pas regardé les prix du marché, mais même ça je trouve que cela devient rare.

2 « J'aime »

faut simplement ne pas être impatient et réfléchir deux secondes

bien sûr que les paraboots que j’achetais max 40e en très bon état y a 5 abs, c’est fini ou rare

Mais t’achète pas d’occasion une paire flinguée à 150e ou plus

tu laisses les jambons y aller.

ça va passer « l’effet de mode » d’ailleurs.

Autant mettre un peu plus et acheter à tous les lyonnais qui vont en magasin d’usine et se revendent sur Vinted un peu cher mais au moins, c’est nickel

une paire de Para trouvé en brocante qui a 20 OU 30 ans et portées tous les jours pendant des anées, non ce n’est pas le bon prix que de balancer 150e dedans

4 « J'aime »

Une collab avec Beige. C’est classe mais c’est un tarif d’un fort beau gabarit aussi

2 « J'aime »

8 « J'aime »

J’ai vu ça hier ça m’a bien fait rire

Est-ce que vous avez des reco sur les crèmes etc. à utiliser sur une paire en cuir grainé marron ? Merci

Le fait que le cuir soit grainé ne change rien aux produits à utiliser. Par contre il faut faire un peu plus attention à la quantité qu’on applique, parce qu’en tartinant comme un bourrin ça va laisser des dépôts entre les grains, et aussi à la couleur, une différence de teinte par rapport au cuir sera plus visible que pour un cuir lisse (pas de souci pour l’incolore)

3 « J'aime »

En dehors des 3 bandes sur le talon quelqu’un peut il me dire quelles sont les différences entre la morzine et la Michael ?

Je viens d’acheter cette paire de morzine 150 euros en 41,5 sachant que je fais une petit 42,5