Paraboot - Shoes Criminal

Ta pointure habituelle chez quelle marque ?

car je n’ai pas la même pointure entre converse et NB par exemple

Je te conseille d’attendre le déconfinement pour aller essayer en boutique. C’est toujours mieux que d’avoir des avis qui sont finalement très subjectifs car certains prennent une taille au dessus, d’autres leur taille habituelle et d’autres encore une taille en dessous. T’as des magasins Paraboot un peu partout en France, ça serait bête de ne pas en profiter :wink:

C’est pas faux

En boutique, si jamais y’a pas ce que tu veux en stock, tu peux faire venir deux paires et quand c’est la il te prévienne et tu peux venir tester/voir.

1 « J'aime »

C’est rigolo ma seule paire de paraboot est un truc qui ressemble pas du tout à l’univers de la marque ^^

1 « J'aime »

Paraboot x Stephan Schneider. Pour le marché japonais visiblement. Disponibles en d’autres coloris (voir l’insta de Stephan Schneider).

16 « J'aime »

J’aime bien entretenir mes souliers, et je me suis toujours demander comment on arrive à entretenir le cuir sur des paires comme ça et/ou les souliers qui comportent du tweed.
J’arrive pas à visualiser le crémage entre autre …

Il faut y aller doucement pour pas en foutre partout. Sinon scotch de peintre

Déjà que j’ai du mal à pas mettre de la crème plein l’étiquette Paraboot perso :scream:

olala ça tue !

Un petit bout de scotch ça prend 30sec !

1 « J'aime »

C’est comme colorier sans dépasser ^^ Si tu applique la crème en petite quantité avec un chiffon de coton ou tes doigts ça pose aucun problème. J’ai des boots bi matières et des spectators et jamais eu aucun soucis.

Je viens faire un retour sur mes morzine que j’ai eu il y a environ 1 mois

Première journée ou je les portes de 6h à 20h
Aucune douleur sur ce qui est doigt de pieds talon etc
Mais par contre j’ai eu super mal a plante du pied, comme si j’etais tombé d’assez haut
C’est la première fois que ca me le fait
Ca vous ai déjà arrivé ?

est-ce que tu as beaucoup porté de chaussures de 6h à 20H ces derniers temps déjà :stuck_out_tongue:

moi j’ai du revendre la majorité des paraboot que j’ai eu dans ma vie à ma taille ou pas, jamasi réussi à les faire

sauf mes noires

et pourtant je suis un forceur niveau puisque je vis avec des douleurs au pieds depuis 15 ans

ça dépend des pieds, des mecs comme @Sryk les portes comme des pantoufles quelque soit le modèle

2 « J'aime »

Tu marque un point ^^

Habituellement ce qui me defonce les pieds c’est les chaussures a semelle trop molle, une impression que l’on ai entrain de me trancher la plante du pied
Ca me fait ca avec la plu part des sneakers a bulles d’aires ou running

Ps ouf la douleur aux pieds, je suppose que t’as déjà essayé l’orthopediste ^^

Je n’en ai jamais un non

je déteste le spieds ^^

multiples petites fractures mal remises

je connais d’avance la solution et je suis bien trop pleutre ^^

1 « J'aime »

COUARD !!!

bien venu au club ^^

J’ai trouvé ma pointure…43 (j’ai essayé une paire en boutique. J’ai size down de 1 par rapport au 44 habituel)

Vous pensez que cette paire a 150E vaut le coup ?!

1 « J'aime »

Vraiment trop cher imo

Et je sais pas par rapport à quoi tu size-down

Moins 1 Michael sur les anciennes ça me parait risqué

(Je mets ma taille en Nike chez les anciennes )

J’ai payé les miennes 200 balles quasi neuves ça me paraît cher à la vue de ta photo

Pour la pointure c’est compliqué chez moi c’est TTS. 43,5, et c’est parfait. Dépend de la largeur de ton pied, si tu as le pied fin tu peux size down de 0,5 peut être.

1 « J'aime »