Pas de demi-pointures : gros échec. ![]()
Pas craquer, pas craquer, pas craquer.
A force de prostituer les Michaels avec le premier quidam venu, je finis par être saturer de cette forme ![]()
C’est pas comme si il y avais 10 collabs non plus pour le coup.
C’est surtout que la paire est bien à la mode sur les internets.
Pour traiter cette parabootite contagieuse → Romigourmix 500 mg ![]()
A qui penses-tu exactement ? On veut des noms.
Studio Nicholson n’est certainement pas « le premier quidam venu ».
Balibaris, quoi qu’on en pense, non plus.
Étrange que tu n’aies ce sentiment que maintenant, en croisant 2-3 collabs ponctuelles, alors que le modèle est omniprésent sur le forum depuis son lancement (4 ans déjà !).
Tiens, d’ailleurs, saurais-tu recenser toutes les collabs ayant revisité la Michael ?
Engineered Garments, pour débuter la liste avec le plus évident.
YMC.
Homecore.
The Next Door.
… ?
Si TND a réuni les critères pour une collab, Borali le pourrait probablement aussi. Avec davantage de légitimité, vu le rapport de longue date entre Boras et ce modèle. @Boras t’as une idée du MOQ et des autres critères exigés par Paraboot ?
En rapide après petite recherche sur téléphone
Etudes :
Sunspel :
Ballibaris :
Johanna Olk :
Hélas :
Deus :
Studio Nicholson :
Homecore :
Sans doute beaucoup d’autres
j’ai eu le chiffre il me semble, mais pas en direct, ce n’est pas toi @monsieurcam57 qui avait eu l’info de l’agent commercial ? j’ai un gros trou de mémoire ![]()
ça faisait partie de mes petits rêve la michael x borali c’est vrai <3
(mais @jbpaname ne voit que par Heschung ^^)
Yes je les ai pas cité car j’ai continué la liste de celles évoquées par @gilead ![]()
On s’en moquait presque, mais l’idée d’un tableur Excel pour suivre toutes les collabs’ est loin d’être absurde ![]()
je remets une pièce dans la machine avec les collabs ! ![]()
Collaboration avec Homecore
Pour halloween ils auraient du faire une collab avec crocs pour aller à fond dans l’horreur !
Je propose d’interdire l’accès a ce topique a @luluberlu… il n’y vient que pour denigrer ^^
Perso j’ai une collab avec Drake’s, je ne vois pas trop ce que ça change par rapport à des grainés
(la semelle seulement je pense)
Et j’ai une Paraboot Barth x Beams (dont je kiffe la couleur miel)
J’ai réfléchi et plus ma taille… ![]()
Shit!
Les récentes collabs avec Drake’s ont eu des semelles cuirs à la place des semelles gommes. Mise à part cela il n’y a que la semelle de propreté qui change avec l’ajout de la marque.
La collab la plus mythique c’est celle avec Hermès
Même si techniquement c’est une Morzine, pas une Michael
Y’en a qui sont passées y’a quelques années sur lbc, c’est toi qui les avait prises d’ailleurs ? ou peut etre Eames ?
Non celles-là je les ai jamais eue, JPD en a une paire il me semble