Paraboot - Shoes Criminal

Pour être exhaustif, collab avec Balibaris sur la Michael ici aussi :

2 « J'aime »

https://www.studionicholson.com/products/mens-sn-x-paraboot-michael#media-gallery

Détail sympa : le nom de la marque qui remplace celui de Paraboot sur la traditionnelle étiquette verte. D’autres collabs l’avaient peut-être déjà fait, mais alors je ne m’en souviens pas.

9 « J'aime »

Pas de demi-pointures : gros échec. :nauseated_face:

2 « J'aime »

Pas craquer, pas craquer, pas craquer.

1 « J'aime »

A force de prostituer les Michaels avec le premier quidam venu, je finis par être saturer de cette forme :nauseated_face:

2 « J'aime »

C’est pas comme si il y avais 10 collabs non plus pour le coup.

C’est surtout que la paire est bien à la mode sur les internets.

1 « J'aime »

Pour traiter cette parabootite contagieuse → Romigourmix 500 mg :pill:

A qui penses-tu exactement ? On veut des noms.
Studio Nicholson n’est certainement pas « le premier quidam venu ».
Balibaris, quoi qu’on en pense, non plus.

Étrange que tu n’aies ce sentiment que maintenant, en croisant 2-3 collabs ponctuelles, alors que le modèle est omniprésent sur le forum depuis son lancement (4 ans déjà !).

Tiens, d’ailleurs, saurais-tu recenser toutes les collabs ayant revisité la Michael ?
Engineered Garments, pour débuter la liste avec le plus évident.
YMC.
Homecore.
The Next Door.
… ?

Si TND a réuni les critères pour une collab, Borali le pourrait probablement aussi. Avec davantage de légitimité, vu le rapport de longue date entre Boras et ce modèle. @Boras t’as une idée du MOQ et des autres critères exigés par Paraboot ?

2 « J'aime »

En rapide après petite recherche sur téléphone

Etudes :

Sunspel :

Ballibaris :

Johanna Olk :

Hélas :

Deus :

Studio Nicholson :

Homecore :

Sans doute beaucoup d’autres

j’ai eu le chiffre il me semble, mais pas en direct, ce n’est pas toi @monsieurcam57 qui avait eu l’info de l’agent commercial ? j’ai un gros trou de mémoire :confused:

ça faisait partie de mes petits rêve la michael x borali c’est vrai <3

(mais @jbpaname ne voit que par Heschung ^^)

1 « J'aime »

YMC aussi, l’un des plus réussies

3 « J'aime »

Yes je les ai pas cité car j’ai continué la liste de celles évoquées par @gilead :slight_smile:

Collaboration avec Pyrenex sur le modèle Avoriaz : Paraboot on Instagram: "@paraboot_official & @pyrenex_officiel : the collaboration. Launch tomorrow ! Two iconic brands with unique know-how celebrate their shared role in the golden age of French mountaineering. Featuring timeless pieces : a revisited version of the iconic ‘Avoriaz’ vintage alpinism boots & a re-edition of the ‘Audoubert’ down jacket, tailor-made in the 70’s for French mountaineering pioneer Louis Audoubert. Available online at Pyrenex.com & Paraboot.com and in stores. @paraboot_official @pyrenex_officiel @kevinmetallier @xabibarreneche @cauterets #pyrenexxparaboot #pyrenex #paraboot"

On s’en moquait presque, mais l’idée d’un tableur Excel pour suivre toutes les collabs’ est loin d’être absurde :disguised_face:

1 « J'aime »

je remets une pièce dans la machine avec les collabs ! :slight_smile:
Collaboration avec Homecore

Pour halloween ils auraient du faire une collab avec crocs pour aller à fond dans l’horreur !

3 « J'aime »

Je propose d’interdire l’accès a ce topique a @luluberlu… il n’y vient que pour denigrer ^^

9 « J'aime »

Paraboot x Borali (@Boras )

Ça fonctionne super bien :ok_hand:

18 « J'aime »

Perso j’ai une collab avec Drake’s, je ne vois pas trop ce que ça change par rapport à des grainés :thinking: (la semelle seulement je pense)
Et j’ai une Paraboot Barth x Beams (dont je kiffe la couleur miel)

J’ai réfléchi et plus ma taille… :smiling_face_with_tear:
Shit!

Les récentes collabs avec Drake’s ont eu des semelles cuirs à la place des semelles gommes. Mise à part cela il n’y a que la semelle de propreté qui change avec l’ajout de la marque.

La collab la plus mythique c’est celle avec Hermès

Même si techniquement c’est une Morzine, pas une Michael

8 « J'aime »