Paraboot - Shoes Criminal

J’ai profité d’un passage à Grenoble pour faire un saut au magasin d’usine.

Il y a quelques modèles sympa de Michael, quelques Chambord en cuir grainé pour les petites pointures, des Thiers miel aussi.

J’étais venu essayer et potentiellement prendre des Athens. Au final elles ont une forme un peu trop effilé et je leur préfère de simples Boston.

Je suis quand même reparti avec des Domingue qui me semblait vraiment ressembler à la collab KS. En rentrant chez moi j’ai vu sur la semelle intérieur que c’est bien d’elle qu’il s’agit.
Il restait du 8, 8,5 et du 9 à 99€ la paire si jamais ça intéresse quelqu’un. Il me semble qu’elle plaît à @Xin ? La vendeuse m’a d’ailleurs dit qu’il s’agit d’un retour client donc à priori pas de défauts.

Résumé

5 « J'aime »

Oui c’était moi ^^
Comment est la qualité du cuir par rapport à des domingues normales ?
D’ailleurs ces dernières ont disparu du site paraboots comme les michael, chambord etc… Peut-être qu’ils sont en train de préparer la nouvelle collection

Je n’ai jamais vu de Domingue classique à vrai dire. Pour moi le cuir a l’air bien et assez similaire à ma paire de Mirage, mais je n’ai vraiment aucune connaissance dans le domaine donc mon avis ne vaut pas grand chose :grimacing:

1 « J'aime »